SPARE Posté(e) le 21 décembre 2019 Share Posté(e) le 21 décembre 2019 (Re) Salutations à toutes et à tous, Mes respects à tous les animateurs du site, que je suis depuis une bonne dizaine d'année ( ancien pseudo TELCO ) et à tous les contributeurs. Inactif depuis fort fort longtemps, mais cependant lecteur permanent. Réserviste depuis peu, je me permettrai d'échanger avec vous et posterai quelques commentaires sur ce sujet. Amateur de bons mots ( ceux des autres !), de joutes verbales, de débats contradictoires animés mais respectueux, j'essaierai de participer au mieux de mes capacités au sein du forum. Cordialement, Respectueusement, Best regards, MfG, Cumprimentos, Atentamente. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 22 décembre 2019 Share Posté(e) le 22 décembre 2019 bon retour sur AD :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) le 22 décembre 2019 Share Posté(e) le 22 décembre 2019 Bon retour à la maison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 23 décembre 2019 Share Posté(e) le 23 décembre 2019 Tempus fugit :) Tu n'a pas pu rrécupérer ton ancien compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPARE Posté(e) le 23 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 23 décembre 2019 Bonjour Collectionneur, Non malheureusement. Après ce n'est pas un Pb en soi. L'idée étant de participer dans la mesure du possible. Tempus edax rerum 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 23 décembre 2019 Share Posté(e) le 23 décembre 2019 Hello donc. La réserve a du bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 27 décembre 2019 Share Posté(e) le 27 décembre 2019 Bienvenu Spare. Dans quel corps es-tu réserviste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPARE Posté(e) le 27 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 27 décembre 2019 Bonjour Lame, Tringlot un jour, tringlot toujours Grosse amélioration des formations en qques années. secourisme, tir, combat...et vrai engagement des réservistes dans l'immense majorité des cas. On pourra en discuter sur un autre fil si besoin. See U soon 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 28 décembre 2019 Share Posté(e) le 28 décembre 2019 Euh, désolé, mais je ne sais pas ce qu'est un tringlot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPARE Posté(e) le 29 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2019 Hello, C'est une dénomination pour les personnels de l'arme du train. https://fr.wikipedia.org/wiki/Tringlot https://www.sengager.fr/decouvrez-l-armee-de-terre/nos-actualites/le-train-quest-ce-que-cest Kenavo ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 30 décembre 2019 Share Posté(e) le 30 décembre 2019 De retour sur le forum, la bienvenue. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 11 janvier 2020 Share Posté(e) le 11 janvier 2020 welcome back :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés