armyreco Posté(e) le 27 mai 2006 Share Posté(e) le 27 mai 2006 Bonjour à tous, Pour compléter l'article sur le T-84 Ukrainien, voici deux superbes photos. http://www.armyrecognition.com/forum/viewtopic.php?t=491 et sa fiche technique de mon site : http://www.armyrecognition.com/Russe/Ukraine/vehicules_lourds/T-84/T-84_Ukraine_description.htm A+ Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 27 mai 2006 Share Posté(e) le 27 mai 2006 Bonjour, c'est pas plutot un T-72AG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 27 mai 2006 Share Posté(e) le 27 mai 2006 D'apres l'arriere c'est soit un T-72 MP, soit un T-84 :? La tourelle me semble etre en effet la même que sur les T-72AG, MP, 120 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armyreco Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2006 Bonjour, C'est un T-84 ukrainien présenté lors d'un salon IDEX aux Emirats Arabes Unis. Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armyreco Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2006 Bonjour, Encore une photo de plus, voir : http://www.armyrecognition.com/forum/viewtopic.php?t=491 A+ Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 28 mai 2006 Share Posté(e) le 28 mai 2006 Vraiment aucune difference à mes yeux, mais c'est peut etre normal, puisque le AG est sencé avoir le meme bliondage additionel et les meme équipement que le T-84: Mais le 3e c'est clairement un T-84. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 28 mai 2006 Share Posté(e) le 28 mai 2006 Bah si quand même y a des différences Regarde notamment les pots de fumi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 28 mai 2006 Share Posté(e) le 28 mai 2006 Le T-72 AG m'a l'air d'etre un blindé monté au marteau, ca m'a pas l'air tres solide :? Sinon sur cette photo on peut voir un T-84 au premier plan, un T-72 AG au second et un T-72 MP au fond Ces trois blindés ont a peut pres les mêmes caracteristique concernant la visée ;) ca m'a l'air d'etre du contre plaqué :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 28 mai 2006 Share Posté(e) le 28 mai 2006 Bah si quand même y a des différences Regarde notamment les pots de fumi ;) Là je vois pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 28 mai 2006 Share Posté(e) le 28 mai 2006 Justement, celui que je poste est un T-72 AG, on ne voit pas les pot, regardes bien maintenant la positiondes pots de fumi du T84 ils sont bien visibles Et oui, la tourelle du T-84, je le répète c'est de la daube, on fait un sacré pas en arrière tout simplement parce que les ukrainiens ne savent pas faire les tourelles seulement les chassis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 28 mai 2006 Share Posté(e) le 28 mai 2006 ca c'est une machine avec une vraie tourelle, un merkava IV à la sauce russe 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 28 mai 2006 Share Posté(e) le 28 mai 2006 Justement, regarde le T-72Ag sur la permiere image: Et malgré tout, je crois que c'est bien un T-84 en bas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 mai 2006 Share Posté(e) le 28 mai 2006 Merci des photos! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluewings Posté(e) le 28 mai 2006 Share Posté(e) le 28 mai 2006 Le Char de http://www.armyrecognition.com/forum/viewtopic.php?t=491 n 'est PAS un T-84 , mais un T-72AG . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 30 mai 2006 Share Posté(e) le 30 mai 2006 YA qu'une toute petite difference entre les deux, le cache boue avant, typique des T-72 sur mon image et typique des T-80 sur l'image d'armyrecognition. Faut voir l'image de face pour dire une bonne fois pour toute si c'est bien a un 80 ou un 72 car là c'est pas du tout evident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 30 mai 2006 Share Posté(e) le 30 mai 2006 Bon en gros et pour faire simple :D T-72: 6 roues de routes, pas de différence d'écart entre, de face on ne voit qu'un seul épiscope chauffeur (même chose pour le T-90 de Berkut ;) ). T-80: 6 roues de routes groupées 2 par 2 et 3 épiscopes chauffeur avec une tourelle plus fournie en matos divers que le 72. T-84: chassis T-80 avec tourelle un peu différente (SMK à gauche et à droite contrairement au 80, ...). Donc les 2 photos ci-dessus sont des 72 B et pas des 84. Le 72 a des roues à fleurs et les 80 et 84 des roues "creuses". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 30 mai 2006 Share Posté(e) le 30 mai 2006 *Applaudi impressionné par la démonstration* @+, Arka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 30 mai 2006 Share Posté(e) le 30 mai 2006 C'est un T-90 je pense car le T-90 prend le chassis du T-72 et la tourelle du T-80 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 30 mai 2006 Share Posté(e) le 30 mai 2006 C'est vrais de profil falait regardé les roue du tank, bien vus Shuggart! Image de l'article T-84 de Mr Guegan Arnaud d'Air-defense biensur 8) Les roues sont bien groupées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 30 mai 2006 Share Posté(e) le 30 mai 2006 C'est un T-90 je pense car le T-90 prend le chassis du T-72 et la tourelle du T-80 . Euuuuuuuuuh perdu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 30 mai 2006 Share Posté(e) le 30 mai 2006 l'article n'est pas de moi, mais la news : si :lol: sinon, Fulcrum, pourrait tu réduire ta signature, elle est excessive :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 30 mai 2006 Share Posté(e) le 30 mai 2006 Pour te dire, je c'est que t'es un Arnaud mais je savais pas que c'était toi :lol: La signature est moins excessive maintenant :lol: Sinon pendant qu'on y est, c'est quoi le truc qui ressort deriere le T-72 sur l'image d'army recognition? C'est le moteur du 1200ch qui ressort ainsi? Car ya pas ça sur les T-72M :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 31 mai 2006 Share Posté(e) le 31 mai 2006 Si tu parles tu machuin rectangulaire qui ressort de l'arrière il s'agit alors du pot d'échappement. Tous les T-72 ont leur échappement à l'arrière gauche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armyreco Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2006 Bonjour, Je te remercie pour ces infos, enfin une bonne identification. A+ Alain Bon en gros et pour faire simple :D T-72: 6 roues de routes, pas de différence d'écart entre, de face on ne voit qu'un seul épiscope chauffeur (même chose pour le T-90 de Berkut ;) ). T-80: 6 roues de routes groupées 2 par 2 et 3 épiscopes chauffeur avec une tourelle plus fournie en matos divers que le 72. T-84: chassis T-80 avec tourelle un peu différente (SMK à gauche et à droite contrairement au 80, ...). Donc les 2 photos ci-dessus sont des 72 B et pas des 84. Le 72 a des roues à fleurs et les 80 et 84 des roues "creuses". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 31 mai 2006 Share Posté(e) le 31 mai 2006 Si tu parles tu machuin rectangulaire qui ressort de l'arrière il s'agit alors du pot d'échappement. Tous les T-72 ont leur échappement à l'arrière gauche ;) c'est bien ça, donc pour logé le moteur de 1200Ch ils ont été obligés de depl&c" l'echapement mais pourquoi? pour gagné en place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés