Mandrier Posté(e) le 12 janvier 2020 Share Posté(e) le 12 janvier 2020 Bonjour à tous, après plusieurs mois de lecture intensive je me lance comme utilisateur du forum. Comme l'indique mon pseudo je suis originaire de la presqu'ile de Saint Mandrier en face de Toulon, famille de militaires avec un grand père ancien du commando Hubert. Je suis avec intéressé par les questions de défense depuis longtemps, je suis étudiant dans un master traitant des questions militaires et stagiaire dans un institut traitant des questions géopolitiques à Paris, peut être futur thésard sur ces sujets, qui c'est ? :) Très heureux d'être parmi vous ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 13 janvier 2020 Share Posté(e) le 13 janvier 2020 Bienvenue. St Mandrier, un coin superbe ou je vais chaque fois que je me rends à Sanary/Six Four Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 13 janvier 2020 Share Posté(e) le 13 janvier 2020 (modifié) bienvenu sur AD, faire attention, les sujets geo politique sont très surveiller pour calmer le jeu Modifié le 13 janvier 2020 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) le 13 janvier 2020 Share Posté(e) le 13 janvier 2020 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 18 janvier 2020 Share Posté(e) le 18 janvier 2020 Le 12/01/2020 à 19:18, Mandrier a dit : (...) et stagiaire dans un institut traitant des questions géopolitiques à Paris, peut être futur thésard sur ces sujets, qui c'est ? :) Très heureux d'être parmi vous ! Bienvenu Mandrier. On peut connaître le nom de l'institut si ce n'est pas un organisme des services secrets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés