R2D2 Posté(e) le 27 mai 2006 Share Posté(e) le 27 mai 2006 Bonjour à tous :D J'ai 21 ans et j'habite en Suisse J'ai toujours été passionné par le matériel militaire (mais je n'ai aucune connaissance technique :cry: ) et l'histoire de la deuxième guerre mondiale. Sinon hors armement, je m'intéresse énormément au futur de l'UE A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 27 mai 2006 Share Posté(e) le 27 mai 2006 Bienvenue à toi ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 28 mai 2006 Share Posté(e) le 28 mai 2006 Salut à toi R2D2 et bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 mai 2006 Share Posté(e) le 28 mai 2006 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 28 mai 2006 Share Posté(e) le 28 mai 2006 SALUT ET BIENVENUE R2D2 URL=http://imageshack.us] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 29 mai 2006 Share Posté(e) le 29 mai 2006 Bienvenue à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 29 mai 2006 Share Posté(e) le 29 mai 2006 Bonjour avec un temps de retard comme d'habitude. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés