Shuggart Posté(e) le 25 janvier 2020 Share Posté(e) le 25 janvier 2020 Je propose que l'on mette ici les photos prisent d'un angle inhabituel (du dessus). Elles peuvent venir de drones, d'avion, d'un toit ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 janvier 2020 Share Posté(e) le 25 janvier 2020 Bon retour Shuggart ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2020 SA-22 Greyhound × 2, M-60 Sabra et Leo 2. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 janvier 2020 Share Posté(e) le 26 janvier 2020 J'avais réussi à identifier le SA-22 avant de voir la légende de ton message. Le Leopard 2 doit être turc je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2020 il y a 35 minutes, Kiriyama a dit : Le Leopard 2 doit être turc je pense. Yes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 1 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2020 https://i.imgur.com/14hvn8g.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés