C’est un message populaire. professeur fromage Posté(e) le 5 février 2020 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 5 février 2020 Bonjour, Je suis professeur d'histoire et nouveau sur ce forum. Je m'intéresse énormément à l'aviation, notamment celle des 2 guerres mondiales mais aussi à différentes périodes historiques. J'ai également depuis peu une chaîne youtube avec des vidéos sur l'histoire (2 vidéos pour l'instant mais je débute) 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 5 février 2020 Share Posté(e) le 5 février 2020 Un historien chouette ! welcome on bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 6 février 2020 Share Posté(e) le 6 février 2020 Il y a 8 heures, professeur fromage a dit : J'ai également depuis peu une chaîne youtube avec des vidéos sur l'histoire (2 vidéos pour l'instant mais je débute) Bienvenue. On peut avoir le nom de ta chaîne et un lien ou tu as le trac? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur fromage Posté(e) le 6 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2020 Il y a 8 heures, professeur fromage a dit : Bonjour, Je suis professeur d'histoire et nouveau sur ce forum. Je m'intéresse énormément à l'aviation, notamment celle des 2 guerres mondiales mais aussi à différentes périodes historiques. J'ai également depuis peu une chaîne youtube avec des vidéos sur l'histoire (2 vidéos pour l'instant mais je débute) le lien est dans ma signature : https://www.youtube.com/channel/UCWpgSmPLwU_XWcsa4UkmkSg?view_as=subscriber 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 6 février 2020 Share Posté(e) le 6 février 2020 (modifié) bienvenu sur AD, vous allez trouver vite de grands fans d'histoire sur les guerre passées, voir actuelles. Modifié le 6 février 2020 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...