MeFi_Toi(dina) Posté(e) le 12 février 2020 Share Posté(e) le 12 février 2020 salut tout le monde je suis juste un passionné de tout ce qui vole surtout dans le militaire depuis que je suis petit. je suis un amateur dans ce domaine mais j aimerai bien savoir comment ca fonctionne. pas m en vouloir si je dis une bêtise 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 février 2020 Share Posté(e) le 12 février 2020 Bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 16 février 2020 Share Posté(e) le 16 février 2020 En quoi (Dina) entre parenthèses, apporte à ton astucieux "prénom" ? Sinon bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 16 février 2020 Share Posté(e) le 16 février 2020 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 17 février 2020 Share Posté(e) le 17 février 2020 (modifié) bienvenue, moi j'ai commencé avec une bêtise le premier jour et sur le premier message, :), j'ai posé la question que vaut un rafale face avec F22, avec les fameuses stats de simulation JOUST, ca a un peu grogner. depuis j'ai beaucoup appris et il me reste beaucoup à apprendre quand je vois le niveau de certains membres. Modifié le 17 février 2020 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) le 17 février 2020 Share Posté(e) le 17 février 2020 Bienvenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 19 février 2020 Share Posté(e) le 19 février 2020 Bienvenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés