MeFi_Toi(dina) Posted February 12, 2020 Share Posted February 12, 2020 salut tout le monde je suis juste un passionné de tout ce qui vole surtout dans le militaire depuis que je suis petit. je suis un amateur dans ce domaine mais j aimerai bien savoir comment ca fonctionne. pas m en vouloir si je dis une bêtise 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted February 12, 2020 Share Posted February 12, 2020 Bienvenu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bechar06 Posted February 16, 2020 Share Posted February 16, 2020 En quoi (Dina) entre parenthèses, apporte à ton astucieux "prénom" ? Sinon bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boule75 Posted February 16, 2020 Share Posted February 16, 2020 Bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zx Posted February 17, 2020 Share Posted February 17, 2020 (edited) bienvenue, moi j'ai commencé avec une bêtise le premier jour et sur le premier message, :), j'ai posé la question que vaut un rafale face avec F22, avec les fameuses stats de simulation JOUST, ca a un peu grogner. depuis j'ai beaucoup appris et il me reste beaucoup à apprendre quand je vois le niveau de certains membres. Edited February 17, 2020 by zx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phacochère Posted February 17, 2020 Share Posted February 17, 2020 Bienvenu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lame Posted February 19, 2020 Share Posted February 19, 2020 Bienvenu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now