david1375447257 Posté(e) le 28 mai 2006 Share Posté(e) le 28 mai 2006 désolé j'avais oublié de passer par cette case, pour me présenté en deux mots disons que je suis sous-officier dans l'artillerie belge, et je trouve que ce forum et une mine d'information pour celui qui s'intéresse a topus ce qui est militaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPARTAN Posté(e) le 28 mai 2006 Share Posté(e) le 28 mai 2006 bienvenu MDL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 28 mai 2006 Share Posté(e) le 28 mai 2006 Salut à toi MDL et bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 28 mai 2006 Share Posté(e) le 28 mai 2006 Salut à toi MDL a propos un MDL a roissy ca resemble a ca en plus grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 29 mai 2006 Share Posté(e) le 29 mai 2006 Bienvenue à toi collègue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 29 mai 2006 Share Posté(e) le 29 mai 2006 Bonjour, Welcome, wilkommen, bondia, buenos dias, shalom, salam alikoum, konichia etc Faut bien que je fasse dans l'original. :lol: Les admins on en est à combien de membres là ? Il est temps qu'on organise un congrès. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knell Posté(e) le 29 mai 2006 Share Posté(e) le 29 mai 2006 670 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 29 mai 2006 Share Posté(e) le 29 mai 2006 le bataillon belge d'air defense net est complet là :lol:... Bienvenue sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 29 mai 2006 Share Posté(e) le 29 mai 2006 Welcome on board MDL ;) et bonnes lectures sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 29 mai 2006 Share Posté(e) le 29 mai 2006 Welcome MDL Avez-vous déjà rencontré personnellement le prince héritier Philippe de Belgique et sa charmante Mathilde , mère de 3 délicieux blondinets ? Philippe est-il toujours militairement actif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 30 mai 2006 Share Posté(e) le 30 mai 2006 Ce pantin n'a jamais été militairement actif :twisted: Le bérêt qu'il porte, on lui a presque donné :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 30 mai 2006 Share Posté(e) le 30 mai 2006 je dirais qu'il est plutôt humanitairement actif mais bon... shuggart le prince Philippe est pilote non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 31 mai 2006 Share Posté(e) le 31 mai 2006 Je pense que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 22 janvier 2007 Share Posté(e) le 22 janvier 2007 je dirais qu'il est plutôt humanitairement actif mais bon... shuggart le prince Philippe est pilote non? En tout cas, il a son brevet, de là à dire qu'il est pilote... [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 janvier 2007 Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Salut MDL! [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 23 janvier 2007 Share Posté(e) le 23 janvier 2007 bonjour MDL, c'était aussi mon arme d'origine l'artillerie ( vive sainte Barbe ! ), donc DOUBLE bienvenue pour toi et bon forum ![08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 24 janvier 2007 Share Posté(e) le 24 janvier 2007 salut^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph99 Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 Salut à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés