SR-71 Posté(e) le 30 mai 2006 Share Posté(e) le 30 mai 2006 Heureusement que c'est pas le MIG-1.44 qui est le future chez les Russe car je n'aurait plus AUCUNE admiration pur leur machine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Pour le PAK-FA je me demande aussi quel tête il aura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghostrider Posté(e) le 5 juin 2006 Share Posté(e) le 5 juin 2006 comment le trouvez-vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2006 Il ressemble très fort au F-22. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 5 juin 2006 Share Posté(e) le 5 juin 2006 J'attends de voir le proto en 2007, si ça fait comme pour le Mi 28 on pourrait avoir de grosses surprises. Ce schéma montre un Su 47 à voilure conventionnelle et aux entrées d'air plus anguleuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 5 juin 2006 Share Posté(e) le 5 juin 2006 L'écrant plasemat est encore experimental mois aussi je me demandi si celà ne risque pas de brouiller le radare de l'avions On avait un certain Bluewings qui avait dit ailleurs que le plasma, son problème, c'est qu'il absorbe tout. Ce qui entre, comme ce qui sort. :lol: A mon avis, le système doit s'enclencher qu'au moment opportun. S'il existe. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SR-71 Posté(e) le 6 juin 2006 Share Posté(e) le 6 juin 2006 C'est sur :lol: :lol: Mais cette technologie est encore trop secret pour être bien connue chez nous Pour le T-50 c'est bien ce que je pensait un SU-47 UP grader avec les ailes normale Pour la resemblance au F-22 c'est logique tout les avions Russe comme le MIG-29 et le SU-27 ont retrouve des air de F-15 dedand si ont cherche un peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Shin Posté(e) le 6 juin 2006 Share Posté(e) le 6 juin 2006 comment le trouvez-vous Pas de plans canards... Je suis septique. C'est une vue d'artiste ou un schema "officiel"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SR-71 Posté(e) le 6 juin 2006 Share Posté(e) le 6 juin 2006 Personne connait exactement la réel geule du T-50 mais il y à bien des chance qu'il ressemble à celà Et il veulent aussi suprimer les plns canard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 6 juin 2006 Share Posté(e) le 6 juin 2006 De haut on dirait un F/A 18 E, de face plutot un F 22, avec l'arriere d'un Su 47. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 6 juin 2006 Share Posté(e) le 6 juin 2006 Pour les plans canards, si on s'en tient au Su 35 BM ils ont été retirés, nuisant aux performances à haute vitesse et n'ajoutant qu'un peu de maniabilité à basse vitesse... Pour ces images ont dirait qu'on a acouplé un Su47 avec un F22, pouah!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SR-71 Posté(e) le 6 juin 2006 Share Posté(e) le 6 juin 2006 Pour les plans canards, si on s'en tient au Su 35 BM ils ont été retirés, nuisant aux performances à haute vitesse et n'ajoutant qu'un peu de maniabilité à basse vitesse... Pour ces images ont dirait qu'on a acouplé un Su47 avec un F22, pouah!... Je suis comme toi en deuil :lol: :lol: :lol: :lol: si le T-50 est un batare entre le F-22 et le SU-47 L'ère des beaux avions Russe est finie :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés