Arkhor Posté(e) le 28 mai 2006 Share Posté(e) le 28 mai 2006 Bonjour, En ballade aujourd'hui dans le Parc de Saint-Cloud, j'ai vu passer en formation 4 mirage 2000 et 5 F15 ! Savez-vous à quelle occasion ? Bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jpp Posté(e) le 28 mai 2006 Share Posté(e) le 28 mai 2006 Singapour a essayer de penetrer le territoire français pour essayer ses F15 , ils ont ete intercepté par les 2000 :D :D :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 28 mai 2006 Share Posté(e) le 28 mai 2006 ou alors c'est l'USAFE qui s'amusait et qui s'est fait intercepter :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Data Posté(e) le 28 mai 2006 Share Posté(e) le 28 mai 2006 Oui , c'est le jour du "Mémorial day" , en hommage a tous les soldats américain tombé pour leur pays . Dans ma région , j'ai eu droit a 4 F16 en formation serré . http://www.usmemorialday.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhor Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2006 Merci de l'info en tout cas, des avions de chasse en formation, c'est toujours un spectacle agréable ! Une pensée pour les soldats tombés au front. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 28 mai 2006 Share Posté(e) le 28 mai 2006 5 mirages 2000 au dessus des Yvelines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hip3rion Posté(e) le 29 mai 2006 Share Posté(e) le 29 mai 2006 Que dalle à Strasbourg :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sebenzo Posté(e) le 6 septembre 2006 Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Est ce que vous savez si il existe des sortes " d'excursion" en bus ou en train ou autre pour aller à Axalp en SUISSE pour le meeting airshow dans les montagnes o*ù les pilotes tirent en réel devant les spectateurs ? Cela se passe les 11 et 12 Octobre 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 24 septembre 2006 Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Moi j'ai vu il y a deu jours deux Mig et deux avions Français voler en formation juste au dessus de chez moi, ça doit être les évenements au bourget avec Poutine, en tout cas les Migs sont 3 fois plus gros les mirages [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 24 septembre 2006 Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Oui c'est un "échange", Arnaud a fait un post à ce sujet, il faut que je le retrouve. Voila le lien: http://www.air-defense.net/forum/viewtopic.php?id=6013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 24 septembre 2006 Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Oui c'est un "échange", Arnaud a fait un post à ce sujet, il faut que je le retrouve. Voila le lien: http://www.air-defense.net/forum/viewtopic.php?id=6013 Merci pour l'explication, en tout cas les avions Russes sont vraiment spectaculaire, j'ai la chance d'habiter exactement sur l'Axe des Champs Elysées à Nanterre et j'ai le droit tous les ans au survole pile au dessus de mon balcon aux vols du 14 Juillet, mais là, les Migs m'ont vraiment étonné par leur taille, je me demande si ils doivent être aussi agile que des mirages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 24 septembre 2006 Share Posté(e) le 24 septembre 2006 C'est sur que c'est impressionant, avant le 14 juillet, j'etais à la forteresse du Mont Valerien et on a pu admiré le nouveau EC 725 passant pour la reco que certain ont pris pour un CH53. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 24 septembre 2006 Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Moi j'ai vu il y a deu jours deux Mig et deux avions Français voler en formation juste au dessus de chez moi, ça doit être les évenements au bourget avec Poutine, en tout cas les Migs sont 3 fois plus gros les mirages [61] C'etait deux Flanker, pas des MiG [11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés