Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

4 mirage 2000 et 5 F15 au dessus du Parc de Saint-Cloud ?

Arkhor

Recommended Posts

Singapour a essayer de penetrer le territoire français pour essayer ses F15 , ils ont ete intercepté par les 2000 :D :D :D :D :D

• 3 months later...
Guest sebenzo

Est ce que vous savez si il existe des sortes " d'excursion" en bus ou en train ou autre pour aller à Axalp en SUISSE pour le meeting airshow dans les montagnes o*ù les pilotes tirent en réel devant les spectateurs ? Cela se passe les 11 et 12 Octobre 2006.

• 3 weeks later...

Oui c'est un "échange", Arnaud a fait un post à ce sujet, il faut que je le retrouve.

Voila le lien: http://www.air-defense.net/forum/viewtopic.php?id=6013

Merci pour l'explication, en tout cas les avions Russes sont vraiment spectaculaire, j'ai la chance d'habiter exactement sur l'Axe des Champs Elysées à Nanterre et j'ai le droit tous les ans au survole pile au dessus de mon balcon aux vols du 14 Juillet, mais là, les Migs m'ont vraiment étonné par leur taille, je me demande si ils doivent être aussi agile que des mirages.

Moi j'ai vu il y a deu jours deux Mig et deux avions Français voler en formation juste au dessus de chez moi, ça doit être les évenements au bourget avec Poutine, en tout cas les Migs sont 3 fois plus gros les mirages [61]

C'etait deux Flanker, pas des MiG [11]

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
  • Member Statistics

6,159
    Total Members
    4,678
    Most Online
    Paris_est_magic_2
    Newest Member
    Paris_est_magic_2