FAFA Posté(e) le 5 mars 2020 Share Posté(e) le 5 mars 2020 Bonjour, Passionné par le monde de l’aviation militaire depuis ma plus tendre enfance, je consulte ce forum depuis de nombreuses années. Certains intervenants disposent de beaucoup de connaissances, ce qui m’a permis d’apprendre pas mal de chose. Mon envie de participer est motivée par le fait que certaines personnes pourraient éclairer ma lanterne dans un certain nombres de domaines. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 mars 2020 Share Posté(e) le 7 mars 2020 Bienvenue !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) le 7 mars 2020 Share Posté(e) le 7 mars 2020 Bienvenu FaFa 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 7 mars 2020 Share Posté(e) le 7 mars 2020 La bienvenue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 7 mars 2020 Share Posté(e) le 7 mars 2020 Le 05/03/2020 à 18:08, FAFA a dit : Bonjour, Passionné par le monde de l’aviation militaire depuis ma plus tendre enfance, je consulte ce forum depuis de nombreuses années. Certains intervenants disposent de beaucoup de connaissances, ce qui m’a permis d’apprendre pas mal de chose. Mon envie de participer est motivée par le fait que certaines personnes pourraient éclairer ma lanterne dans un certain nombres de domaines. Comme l'aviation suisse ? Ok je sors ----> Bienvenue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAFA Posté(e) le 7 mars 2020 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2020 Un grand merci à tous pour votre accueil 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 9 mars 2020 Share Posté(e) le 9 mars 2020 Bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés