Romu25 Posté(e) le 14 mars 2020 Share Posté(e) le 14 mars 2020 Bonjour, je suis passionné par les armes ainsi que par le tir de précision. J'affectionne particulièrement les armes de gros calibres comme le 375 Cheytac. Je trouve que le tir de précision est une activité complète dans plusieurs domaines. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 14 mars 2020 Share Posté(e) le 14 mars 2020 Bonjour Romu, On ne se croisera sûrement pas dans les fils tir sportif et cousins, mais peut-être ailleurs. Au plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) le 14 mars 2020 Share Posté(e) le 14 mars 2020 (modifié) Bienvenue à toi. Modifié le 14 mars 2020 par Phacochère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 23 mars 2020 Share Posté(e) le 23 mars 2020 Bienvenue Romu25 Le 14/03/2020 à 15:40, Hirondelle a dit : On ne se croisera sûrement pas dans les fils tir sportif et cousins, mais peut-être ailleurs. J'espère quand même que ce ne sera pas sur le champ de bataille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés