Romu25 Posted March 14, 2020 Share Posted March 14, 2020 Bonjour, je suis passionné par les armes ainsi que par le tir de précision. J'affectionne particulièrement les armes de gros calibres comme le 375 Cheytac. Je trouve que le tir de précision est une activité complète dans plusieurs domaines. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hirondelle Posted March 14, 2020 Share Posted March 14, 2020 Bonjour Romu, On ne se croisera sûrement pas dans les fils tir sportif et cousins, mais peut-être ailleurs. Au plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phacochère Posted March 14, 2020 Share Posted March 14, 2020 (edited) Bienvenue à toi. Edited March 14, 2020 by Phacochère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lame Posted March 23, 2020 Share Posted March 23, 2020 Bienvenue Romu25 Le 14/03/2020 à 15:40, Hirondelle a dit : On ne se croisera sûrement pas dans les fils tir sportif et cousins, mais peut-être ailleurs. J'espère quand même que ce ne sera pas sur le champ de bataille... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts