Marie Posté(e) le 25 mars 2020 Share Posté(e) le 25 mars 2020 Bonsoir, Marie, 53 ans. Je m'intéresse à la géopolitique, l'économie. Les relations internationales en matière de défense. Les armes nucléaires ..biologiques...les nouvelles technologies. J'ai survolé quelques posts intéressants avant de prendre la décision de m'inscrire. Je suis là essentiellement pour m'informer mais ne manquerai pas de participer ou voir d'apporter ma contribution en ouvrant des posts sur des sujets pouvant m'intéresser afin de pouvoir échanger. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 25 mars 2020 Share Posté(e) le 25 mars 2020 il y a 11 minutes, Marie a dit : Bonsoir, Marie, 53 ans. Je m'intéresse à la géopolitique, l'économie. Les relations internationales en matière de défense. Les armes nucléaires ..biologiques...les nouvelles technologies. J'ai survolé quelques posts intéressants avant de prendre la décision de m'inscrire. Je suis là essentiellement pour m'informer mais ne manquerai pas de participer ou voir d'apporter ma contribution en ouvrant des posts sur des sujets pouvant m'intéresser afin de pouvoir échanger. Bienvenue Marie Le forum étant en majorité masculin, ne t'étonne pas que certains échanges soient un peu rugueux. En général, rien de méchant, ça se réconcilie après une Corona ou une blague sur le F-35 / Trump / les wokistes (rayer la mention inutile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalmox Posté(e) le 25 mars 2020 Share Posté(e) le 25 mars 2020 Bienvenue Madame ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 25 mars 2020 Share Posté(e) le 25 mars 2020 Bienvenue tout pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 25 mars 2020 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2020 (modifié) il y a 15 minutes, rogue0 a dit : Bienvenue Marie Le forum étant en majorité masculin, ne t'étonne pas que certains échanges soient un peu rugueux. En général, rien de méchant, ça se réconcilie après une Corona ou une blague sur le F-35 / Trump / les wokistes (rayer la mention inutile) J'en prends bonne note. Merci :-) Modifié le 25 mars 2020 par Marie Erreur frappe :-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 26 mars 2020 Share Posté(e) le 26 mars 2020 Il y a 1 heure, Marie a dit : Bonsoir, Marie, 53 ans. Je m'intéresse à la géopolitique, l'économie. Les relations internationales en matière de défense. Les armes nucléaires ..biologiques...les nouvelles technologies. J'ai survolé quelques posts intéressants avant de prendre la décision de m'inscrire. Bonsoir Marie Bienvenue à bord ! Vous auriez presque plus un profil Geopragma : https://geopragma.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 30 mars 2020 Share Posté(e) le 30 mars 2020 Bienvenue, Marie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 30 mars 2020 Share Posté(e) le 30 mars 2020 Bienvenue chez les fous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés