Marie Posted March 25, 2020 Share Posted March 25, 2020 Bonsoir, Marie, 53 ans. Je m'intéresse à la géopolitique, l'économie. Les relations internationales en matière de défense. Les armes nucléaires ..biologiques...les nouvelles technologies. J'ai survolé quelques posts intéressants avant de prendre la décision de m'inscrire. Je suis là essentiellement pour m'informer mais ne manquerai pas de participer ou voir d'apporter ma contribution en ouvrant des posts sur des sujets pouvant m'intéresser afin de pouvoir échanger. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rogue0 Posted March 25, 2020 Share Posted March 25, 2020 il y a 11 minutes, Marie a dit : Bonsoir, Marie, 53 ans. Je m'intéresse à la géopolitique, l'économie. Les relations internationales en matière de défense. Les armes nucléaires ..biologiques...les nouvelles technologies. J'ai survolé quelques posts intéressants avant de prendre la décision de m'inscrire. Je suis là essentiellement pour m'informer mais ne manquerai pas de participer ou voir d'apporter ma contribution en ouvrant des posts sur des sujets pouvant m'intéresser afin de pouvoir échanger. Bienvenue Marie Le forum étant en majorité masculin, ne t'étonne pas que certains échanges soient un peu rugueux. En général, rien de méchant, ça se réconcilie après une Corona ou une blague sur le F-35 / Trump / les wokistes (rayer la mention inutile) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zalmox Posted March 25, 2020 Share Posted March 25, 2020 Bienvenue Madame ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boule75 Posted March 25, 2020 Share Posted March 25, 2020 Bienvenue tout pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie Posted March 25, 2020 Author Share Posted March 25, 2020 (edited) il y a 15 minutes, rogue0 a dit : Bienvenue Marie Le forum étant en majorité masculin, ne t'étonne pas que certains échanges soient un peu rugueux. En général, rien de méchant, ça se réconcilie après une Corona ou une blague sur le F-35 / Trump / les wokistes (rayer la mention inutile) J'en prends bonne note. Merci :-) Edited March 25, 2020 by Marie Erreur frappe :-) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BPCs Posted March 26, 2020 Share Posted March 26, 2020 Il y a 1 heure, Marie a dit : Bonsoir, Marie, 53 ans. Je m'intéresse à la géopolitique, l'économie. Les relations internationales en matière de défense. Les armes nucléaires ..biologiques...les nouvelles technologies. J'ai survolé quelques posts intéressants avant de prendre la décision de m'inscrire. Bonsoir Marie Bienvenue à bord ! Vous auriez presque plus un profil Geopragma : https://geopragma.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lame Posted March 30, 2020 Share Posted March 30, 2020 Bienvenue, Marie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prof.566 Posted March 30, 2020 Share Posted March 30, 2020 Bienvenue chez les fous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts