debonneguerre Posted March 28, 2020 Share Posted March 28, 2020 Bonjour les gens, Pas vraiment un nouveau, j’ai été actif il y a un moment, puis avec le boulot toussa toussa, mais j’ai quand même suivi ce qui se passait. Avec le contexte actuel possible que je débarque sur des fils un peu comme un cheveu sur la soupe d’où ce post. Prenez soin de vous. A plus tard debonneguerre 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phacochère Posted March 28, 2020 Share Posted March 28, 2020 En ce moment l'important c'est surtout de ne pas cracher dans la soupe. Rebienvenu @debonneguerre ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shorr kan Posted March 29, 2020 Share Posted March 29, 2020 Il y a 20 heures, debonneguerre a dit : Bonjour les gens, Pas vraiment un nouveau, j’ai été actif il y a un moment, puis avec le boulot toussa toussa, mais j’ai quand même suivi ce qui se passait. Avec le contexte actuel possible que je débarque sur des fils un peu comme un cheveu sur la soupe d’où ce post. Prenez soin de vous. A plus tard debonneguerre Maman, un revenant ! Top là vielle branche !! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lame Posted March 30, 2020 Share Posted March 30, 2020 Bon retour parmi nous! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts