mathis.clrd Posté(e) le 19 avril 2020 Share Posté(e) le 19 avril 2020 Bonjour à tous , Je me demandais sur le HUD du rafale où est l'indicateur d'AOA car si toutes les photos je ne le vois pas alors que sur f18 il est bien présent ? Merci de votre réponse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 19 avril 2020 Share Posté(e) le 19 avril 2020 Bonjour Mathis, Tu sais, tu aurais plus de chances d’avoir les réponses que tu cherches en posant tes questions dans un fil adapté. Là par exemple : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 19 avril 2020 Share Posté(e) le 19 avril 2020 Il y a 9 heures, mathis.clrd a dit : Bonjour à tous , Je me demandais sur le HUD du rafale où est l'indicateur d'AOA car si toutes les photos je ne le vois pas alors que sur f18 il est bien présent ? Merci de votre réponse !!! Il est pourtant visible comme le nez au milieu de la figure... Ici en bas à gauche de l'écran, le nombre juste à côté de "AOA", qui signifie évidemment "Angle Of Attack". Et comme dit plus haut il y a déjà 48 milliards de topics sur le Rafale, pas besoin de créer un sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathis.clrd Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2020 Il y a 9 heures, mathis.clrd a dit : Merci , oui désolé je débute avec le forum. Mais y a t’il lors de l’approche un e-bracelet comme sur f18? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés