Stinger Posté(e) le 19 mai 2020 Share Posté(e) le 19 mai 2020 Bonjour à tous, Sur conseil d'un ancien de ce forum voici une courte présentation de mon profil. Dans la trentaine et jeune père de famille je suis passionné depuis tout petit par la chose géopolitique et militaire et ai pris plaisir à lire nombre de vos sujets sur ce forum. Je saute donc le pas en m'inscrivant afin de pouvoir contribuer à la vie du forum, à ma modeste échelle :) Bonne fin de journée à tous, au plaisir d'interagir avec vous sur divers sujets ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 20 mai 2020 Share Posté(e) le 20 mai 2020 La bienvenue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 31 mai 2020 Share Posté(e) le 31 mai 2020 Bienvenue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stinger Posté(e) le 31 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2020 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés