galag Posté(e) le 1 juin 2006 Share Posté(e) le 1 juin 2006 bonjour je sui galag ( mon pseudo de ogame.fr) je m appelle pierre en realité j ai 16 ans et je suis un pasionner de l aeronautique j ai juste un gros probleme d orthographe mais je m aplique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 1 juin 2006 Share Posté(e) le 1 juin 2006 Bienvenue à toi ! Tu es plus aéronautique militaire ou civile? Helicos ou avions ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galag Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2006 je suis plus militaire vu que s est les avions et helicoptere sont souvent plsu evoluer ( a premiere vue ^^) et j ai une grande passion pour les helicoptere tout en m interesant de pres au avion ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 1 juin 2006 Share Posté(e) le 1 juin 2006 Salut à toi galag et bienvenue sur le forum 8) Concernant les fautes d'orthographe, évite les au maximum. Par contre, pour la grammaire, fait un gros effort, sinon on n'arrivera pas à te comprendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 1 juin 2006 Share Posté(e) le 1 juin 2006 Welcome , GALAG ! N'oubliez pas que les engins militaires , avions , hélicos ou autres, sont destinés à DETRUIRE , à TUER ! Vous avez bien vu ce qu'ils ont au ventre ? Tous ces missiles , ces roquettes ,ces bombes ... Alors , à votre âge , il est conseillé de préférer les engins civils ! Le CONCORDE vous plaisait-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galag Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2006 ouai mais tu vois les problemes sont que les engins militaire sont plus puissant car ils doivent avoir tout l armement et franchemetn je m en paserai volontié;) je le trouve minion le concorde mais s est pa mon genre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moverman Posté(e) le 1 juin 2006 Share Posté(e) le 1 juin 2006 Salut à toi Galag bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 1 juin 2006 Share Posté(e) le 1 juin 2006 Salutation Galag, bienvenue parmis nous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant