TMor Posté(e) le 28 juin 2006 Share Posté(e) le 28 juin 2006 Bon, et bien... Arnaud ? A quand un sujet rien que pour les poèmes de kedith ??? :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 28 juin 2006 Share Posté(e) le 28 juin 2006 A quand un sujet rien que pour les poèmes de kedith ??? :lol: ;) Merci , TMOR mais " trop , c'est trop " ! Je suis déjà fière du topic " En l'honneur de notre Kedith " ! Je préfère parsemer tout le forum de mes futurs poèmes des 4 saisons au gré de mon inspiration laquelle , comme vous savez TMOR, c'est comme la bandaison ça ne se commande pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 28 juin 2006 Share Posté(e) le 28 juin 2006 Petit poème sans prétention pour TMOR : Les BD de TMOR On les adore ! Thomas MORisson On l'éperonne ! Pour une production optimale De planches sidérales Génératrices de jubilation intense Pour tous les loustics d' Air-Défense Arnaud , Berkut, Bubulus , Chris Dada, Dabohaze , Fahrenheit , Fenrir Fonck , Fulcrum , Glitter , Kiri Kovy , Moebius , Philippe , Romy... Et tous les Skyangels De préférence aux Hellangels Comme Stratège , Mani , Galil , Azaazel Qui probablement , n'atteindront pas le septième ciel ... Très sympa ce petit poème. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 30 juin 2006 Share Posté(e) le 30 juin 2006 c'est comme la bandaison ça ne se commande pas ! Quoi ? Kedith ? Terrain glissant... :x (ou alors j'ai rien capté au mot employé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redgh¤st Posté(e) le 30 juin 2006 Share Posté(e) le 30 juin 2006 Très sympa ce petit poème. ;) ouais bha nan s'nul j'suis pas dedans :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 30 juin 2006 Share Posté(e) le 30 juin 2006 Hey , TMOR Un scénario potentiel ( mais pas optimal ) pour votre future planche de BD ! Source : " AIR et COSMOS " de cette semaine , n° 2037 , page 7 Un fait véridique , pas une blague ! Titre : Pause-pipi ! " Un fermier et sa famille ont été contraints d'évacuer leur maison après qu'un hélicoptère se soit posé à proximité de leur ferme . Pendant plusieurs minutes , des gardes du corps ont empêché ces gens de rentrer dans leur propriété . Il faut dire que la situation était URGENTE ! Une des passagères de l'hélicoptère , la trop célèbre Paris HILTON , héritière des hôtels du même nom, était prise d'une envie pressante à satisfaire séance tenante , quitte à s' arrêter à la première maison venue , en évacuant temporairement ses occupants ! Le propriétaire a trouvé la jeune demoiselle "aussi aimable que du poisson mort " ! On ne sait même pas si elle a dit merci !... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 30 juin 2006 Share Posté(e) le 30 juin 2006 Non merci Kedith ! :lol: Pas de poisson mort dans mes BD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hip3rion Posté(e) le 30 juin 2006 Share Posté(e) le 30 juin 2006 Titre : Pause-pipi ! " Un fermier et sa famille ont été contraints d'évacuer leur maison après qu'un hélicoptère se soit posé à proximité de leur ferme . Pendant plusieurs minutes , des gardes du corps ont empêché ces gens de rentrer dans leur propriété . Il faut dire que la situation était URGENTE ! Une des passagères de l'hélicoptère , la trop célèbre Paris HILTON , héritière des hôtels du même nom, était prise d'une envie pressante à satisfaire séance tenante , quitte à s' arrêter à la première maison venue , en évacuant temporairement ses occupants ! Le propriétaire a trouvé la jeune demoiselle "aussi aimable que du poisson mort " ! On ne sait même pas si elle a dit merci !... " J'appelle ça une grosse cona*** :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 30 juin 2006 Share Posté(e) le 30 juin 2006 j'aurais au mieux appelé la Police au pire sorti un tromblon et canardé l'hélico au décollage pour me venger. :lol: non mais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 30 juin 2006 Share Posté(e) le 30 juin 2006 c'est un débile ce fermier et si c'est un ricain encore plus il a le droit de tiré sans prevenir maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hip3rion Posté(e) le 30 juin 2006 Share Posté(e) le 30 juin 2006 Elle passe au-dessus de l'Alsace des fois miss Hilton ? Ah oui, elle a un hotel a Strasbourg j'oubliais .... 'm'en vais installer une batterie de SAM moi, tu vas voir :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 30 juin 2006 Share Posté(e) le 30 juin 2006 m'en vais installer une batterie de SAM moi, tu vas voir :lol: Les batteries SAM , c'est pour canarder l'oncle SAM ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 4 juillet 2006 Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Que devient TMOR ? Bien discret ces derniers temps ! En vacances déjà ? Pour ne pas trop nous faire languir, peut-être accepterait-il de nous donner une estimation du délai qui nous sépare de la prochaine planche de sa palpitante BD , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 4 juillet 2006 Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Désolé, je sais pas ! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 8 juillet 2006 Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Pour ne pas trop nous faire languir, peut-être accepterait-il de nous donner une estimation du délai qui nous sépare de la prochaine planche de sa palpitante BD , non ? C'est bon ! ! ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 8 juillet 2006 Share Posté(e) le 8 juillet 2006 C'est bon ! ! ! :) C'est bon ,t'as fait le plein ? les bidons ? :lol: Sacré Thomas. 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 8 juillet 2006 Share Posté(e) le 8 juillet 2006 http://img88.imageshack.us/img88/4221/9missionspeciale7zy.gif Bravo et merci ! Pas sûre d'avoir compris toutes les subtilités ! Svp , refilez tous des points à TMOR en attendant l'ouverture de son compte PAYPAL ! P.S. qui a supprimé la mention " donner " sous mon avatar ? Voilà qui m'empêche de créditer TMOR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 8 juillet 2006 Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Il ne faut pas se plaindre Edith ,je n'ai pas non plus de mention "donner sous mon avatar" j'ai tellement de points que je ne sais pas quoi en faire ? A si c'étaient des Miles de ma carte fréquence plus sky member et flying blue ,que de beaux voyages non virtuels. 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 8 juillet 2006 Share Posté(e) le 8 juillet 2006 je n'ai pas non plus de mention "donner" sous mon avatar Mais vous niez des évidences , Philippe ! Tout le monde peut vérifier que vous avez bien la mention " donner " sous votre avatar , mais pas moi ! Voilà qui s'explique difficilement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 8 juillet 2006 Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Mais vous niez des évidences , Philippe ! Tout le monde peut vérifier que vous avez bien la mention " donner " sous votre avatar , mais pas moi ! Voilà qui s'explique difficilement ! Es-tu sérieuse :lol: ? Car moi ,ce que je vois sur mon ordinateur. Pseudonyme Philippe Pacha image d'un Tigre HAD date d'inscription nombre de messages localisation nombre de points Et je réitère ma demande pourquoi n'ais-je pas l'onglet "donner" que tu as de visible Edith. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 8 juillet 2006 Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Mais n'importe quoi !!! PERSONNE N'A LE TRUC "DONNER" SOUS SON AVATAR ! ! ! :lol: :lol: Ca n'apparait QUE sous l'avatar des autres, afin de ne pas se donner de points à soi-même trop facilement ! :lol: :lol: :lol: J'arrive pas à le croire ! :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 8 juillet 2006 Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Je vois pour tout les 2 l'onglet donner sous vos avatars... Edit: j'ai plus qu'aller m'acheter un cerveau, merci Tmor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 8 juillet 2006 Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Bah oui ! Fenrir, philippe, kedith ! tous vous avez "donner", sauf moi ! mais tous vous m'en trouverez un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 8 juillet 2006 Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Il faut arriver sur un topic de BD pour apprendre le truc de l'onglet "donner" :oops: :lol: :rolleyes: Je viens de te donner 500 points Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 8 juillet 2006 Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Il faut arriver sur un topic de BD pour apprendre le truc de l'onglet "donner" :oops: :lol: :rolleyes: Oh ! Fallait bien qu'il serve à quelque chose ce topic ! ! ! :lol: ;) Je viens de te donner 500 points Thomas[ Oh ! Merci ! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés