Kiriyama Posté(e) le 21 novembre 2006 Share Posté(e) le 21 novembre 2006 D'accord TMor, si mes F-15K ont une revanche je t'envoie tout ça! Mais fais gaffe à ton coeur!! [27] n'empêche kiriyama, ton ordi il ne fume pas encore parce que il doit être remplir à rabord mdr Non, il ame bien avoir ces photos en mémoire! [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 21 novembre 2006 Share Posté(e) le 21 novembre 2006 lol mais cette photo!!!! on dirait une amie à moi!! lol non sans rire je connais une amie qui lui ressemble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 21 novembre 2006 Share Posté(e) le 21 novembre 2006 lol mais cette photo!!!! on dirait une amie à moi!! lol non sans rire je connais une amie qui lui ressemble... Tu me la présentes, dis ? [44] [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 21 novembre 2006 Share Posté(e) le 21 novembre 2006 hihihi bah si je retrouve son numéro oui^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 novembre 2006 Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Tu as de chouettes amies Sushi! [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 21 novembre 2006 Share Posté(e) le 21 novembre 2006 lol bah c'est la seule asiat que je connais mais malheureusement elle n'aime pas l'aviation c'est pourquoi quand j'ai déménagé on a un peu perdu contact^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 novembre 2006 Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Les déménagement ça craint! Sinon c'est dommage de perdre le contact avec une amie. Il faut dire que la distance n'aide pas vraiment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 21 novembre 2006 Share Posté(e) le 21 novembre 2006 c'est vrai en plus avant j'habitais à 30min d'une base aérienne!!! j'entendais les avions TOUS les jours!!!! [17] [52] tien moi aussi je vais faire comme Kiriyama, je vais souvent changer d'avatre hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 novembre 2006 Share Posté(e) le 21 novembre 2006 j'entendais les avions TOUS les jours!!!! Il y'en a qui sa battent avec les municipalités pour ne plus les entendres! Lol^^ [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 21 novembre 2006 Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Il y'en a qui sa battent avec les municipalités pour ne plus les entendres! Lol^^ [08] eh bah moi je me batterai avec ceux qui ne savent pas apprécier ce merveilleux son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 novembre 2006 Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Mouais, quand tu dois te lever le lendemain à 5h00 du matin et que t'arrive pas à dormir la nuit c'est tout de suite moins chouette. Question de point de vue Sushi! [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 21 novembre 2006 Share Posté(e) le 21 novembre 2006 ouai mais dans mon ex village, les pilotes ne passer pas avant 8h et ni après 10h^^ il me manque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 novembre 2006 Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Arf... Sorry! [52] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 21 novembre 2006 Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Arf... Sorry! [52] Le petit coquin de Kiriyama ,tu serais pas en train de draguer notre petite sushi.[27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 21 novembre 2006 Share Posté(e) le 21 novembre 2006 Héhé, j'osais pas ramené l'ordre sur mon topic, ça allait être mignon comme tout ! [10] [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 novembre 2006 Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Le petit coquin de Kiriyama ,tu serais pas en train de draguer notre petite sushi. Je ne me permettrait pas! [08] Et de quoi tu te mêle toi! lol^^^[11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouineur Posté(e) le 22 novembre 2006 Share Posté(e) le 22 novembre 2006 www.meetic-air-defense.net [29] Oui je sais : [23] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 novembre 2006 Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Il ne fonctionne pas ton lien... [21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 22 novembre 2006 Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Il ne fonctionne pas ton lien... [21] C'est pas un lien ! C'est une blague Kiri ! Tu connais pas meetic ? [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 22 novembre 2006 Share Posté(e) le 22 novembre 2006 [41] vous alors!! z'avez pas honte de dire ça à une petite fille?? lol [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 22 novembre 2006 Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Tmor n'ose pas, moi si ! Bon Kiri, Suhi s'il vous plait, arrétez de faire du detournement de topic, je sais que c'est pas méchant mais bon on a pas inventé MSN-AIM pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 22 novembre 2006 Share Posté(e) le 22 novembre 2006 5 fautes en 3 lignes , pour un modo, .... il faudrait prévoir des sanctions (gentilles , par ex: rédigez une ode à Kedith !) pour les désinvoltes en orthographe ![61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knell Posté(e) le 22 novembre 2006 Share Posté(e) le 22 novembre 2006 he pis porkoi pas une tyrade de sincantes pages ossi ... Et si toi tu fé des fotes, on te pands ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 22 novembre 2006 Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Je vois que 3 lignes, dur de pas savoir compter pour une ancienne prof de maths... Désolé j'ai tout un forum à surveiller donc l'orthographe est secondaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 22 novembre 2006 Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Tmor n'ose pas, moi si ! Bon Kiri, Suhi s'il vous plait, arrétez de faire du detournement de topic, je sais que c'est pas méchant mais bon on a pas inventé MSN-AIM pour rien... hihihi dsl chef...A VOS ORDRES CHEF!!!CHEF OUI CHEF!!!! [08] 5 fautes en 3 lignes , pour un modo, .... il faudrait prévoir des sanctions (gentilles , par ex: rédigez une ode à Kedith !) pour les désinvoltes en orthographe ![61] fer dé fote cé umain no??? [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés