Chris. Posté(e) le 24 janvier 2007 Share Posté(e) le 24 janvier 2007 désolé de dire ça, mais si on commence à pleurer tous les morts... c'est pas plus triste que la mort d'un SDF dans la rue parce que personne n'a voulu l'aider... ou d'un enfant en afrique parce qu'il n'avait rien à manger. elle n'a pas résisté à la pression, tanpis, fallait pas devenir une "star"... elle s'est suicidée, c'est son droit, mais je vois pas pourquoi la terre entière devrait pleurer pour elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 24 janvier 2007 Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Oui, j'ai eu un frémissement, je me suis dit qu'on était tombé sur une coalition (Sushi, Kedith...?) de nanas musclées bien décidées à nous étriper... nous les hommes... [08] Bon, et puis voilà, ici, c'est MON topic, et j'ai demandé à Kiri des détails sur cette histoire. Maintenant, on en parle plus. Merci Kiri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 24 janvier 2007 Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Tmor: ton topic doit etre le plus bordelique du forum! Je t'ai toujours trouvé un coté anarchiste ! [23] Aller fin du HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 24 janvier 2007 Share Posté(e) le 24 janvier 2007 CHRIS , vous auriez été mieux inspiré de vous abstenir de nous prouver , une fois de plus , votre manque de compassion ! Je m'en étais déjà aperçue lorsque , sur un autre topic , vous ne vous étiez pas gêné pour écrire que mon éventuel bannissement ne serait en rien regretté ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 24 janvier 2007 Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Pour repartir sur de bonnes bases. Chris2002 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 24 janvier 2007 Share Posté(e) le 24 janvier 2007 http://www.dassault-aviation.com/passion/images/livres/Armageddon.jpg Ah ! Mes principaux concurrents... Je crois que je suis meilleurs qu'eux... Fenrir : moi anarchiste ? [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 24 janvier 2007 Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Oui, j'ai eu un frémissement, je me suis dit qu'on était tombé sur une coalition (Sushi, Kedith...?) de nanas musclées bien décidées à nous étriper... nous les hommes... Vous étriper ? Ou vous émasculer ?[29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 sinon à propos de la bd, je trouve que mon personnage est un peu trop prétentieuse et très grave aussi... [08] [10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 sinon à propos de la bd, je trouve que mon personnage est un peu trop prétentieuse et très grave aussi... [08] [10] Je ne me suis pas trompé ! !! ! [04] [28] Kedith : t'es dégoutante ! [44] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Kedith : t'es dégoutante ! TMOR , ingrat ! Moi qui ne cesse de relancer votre topic , avec pertinence et drôlerie ! Et je le couronnerai prochainement avec le 20 millième clic ! Un peu de reconnaissance , amigo , please ![12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Je ne me suis pas trompé ! !! ! [04] [28] trompé de quoi?? suis comme ça moi? enfin tu me vois comme ça?? [52] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Hé ! Oh ! Vous savez rien prendre sur le ton de l'humour vous deux ou quoi ??? [29] enfin tu me vois comme ça?? Je te vois comme quelqu'un qui doit réussir en math et en physique ! Je t'ai chargée d'une mission ! [50] Un peu de reconnaissance , amigo , please ! Un peu de reco-quoi ? [29] Merci Edith ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 ah oui lol bon bah un 15.5 et un 16 en svt ça suffit ou pas? [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Math/Physique ! La SVT c'est bien, 15.5 et 16, c'est excellent, mais en math/physique ? Ca dit quoi ? [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Tu as fini de harceler notre cher Sushi oui!!!!!! [04] [04] [04] [04] Non mais sans rire maintenant, Sushi, nous savons tous que tu es une jeune fille motivée, sensible, joviale, bosseuse,....... J'en fait pas un peu trop là ? [26] [26] Sinon TMor, la suite, c'est pour quand [20] [20] [20] Allé, pitié nous laisse pas comme ça [17] [17] [17] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Question: Pour rentrer dans l'aéronavale ou l'armée de l'air est ce qu'il faut obligatoirement un bac S ou est ce que c'est possible avec un ES? Parceque sur tout ce qu'on li sur les tracts et les sites de l'armée tous le bac conviennent mais un a forum de l'armée j'avais vu un recruteur de l'armée de l'air qui m'avait dit qu'ils fallait un bac S Dsl Fenir de continuer le HS Ps: il y a une taille max? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 La série Fox One est géniale, l'intégrale viens de sortir pour 30€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Heu kiriyama, on peut savoir de quoi tu parles??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 De ca Perso les graphismes j'aime pas trop, je prefere Team rafale! Enfin bien avant ca je prefére les BD aux édition TMor biensur! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Hum, le dessin est fort accrocheur, j'aime bien. Dommage que la série soit arrêté suite à une séparation du scénariste et du dessinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Tu as fini de harceler notre cher Sushi oui!!!!!! [04] [04] [04] [04] Non mais sans rire maintenant, Sushi, nous savons tous que tu es une jeune fille motivée, sensible, joviale, bosseuse,....... J'en fait pas un peu trop là ? [26] [26] Sinon TMor, la suite, c'est pour quand [20] [20] [20] Allé, pitié nous laisse pas comme ça [17] [17] [17] ha merci akilaé de me soutenir^^ non mais niveau math/physique je fais ce que je peux!! même si j'ai du mal, cela ne m'empêchera pas de réaliser mon rêve! alors en attendant que je touche réellement au manche TMor, FAIT MOI REVER AVEC TA BD!!!!!! steuplééééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Bon, ok, vous m'avez eu... Pour demain soir, j'essaie de vous faire l'épisode suivant. [10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Aux fans de la BD de TMOR : l'auteur est encore étudiant , son temps est précieux !Ne le harcelez pas trop ! Sachez que la réalisation d'une planche lui grignote une bonne demi-journée ! TMOR n'est pas " une vache-à-lait " , pour reprendre une expression chère à mon ex-prof de calcul des probabilités ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Les F-15K seront de sortie? [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Les F-15K seront de sortie? [61] Bon, écoute, je te lache une petite info là dessus, c'est décidé... Grâce à un mystérieux collaborateur (à moi), ton F-15K reprendra les airs... Et inaugurera une nouvelle évolution sur la BD. MAIS maintenant, tu ne m'en parles plus... ok ? Sois patient, et plus un seul mot dessus. Sinon, tu vas recevoir des visites de mes amis chinois de la CIA-Mossad-MI5&Cie. [20] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés