Kiriyama Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Je connais le patron du FSB et du Goanbu et j'ai des potes à la KCIA! [08] Mais merci pour mes F-15K! [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Non je crie pas, je viens de tomber de ma chaise...[26] Pour Kedith, l'information m'avait échappé, merci du rappel pour TMor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 lol akilaé bon bah dès que tu aurait finis ta BD TMor je t'invite à manger asiatique! je pense que tu dois être bien fatigué et que tu as besoin de reposer ton cerveau^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 Je suis en retard. Ya des imprévus dans ma vie... Je fais de mon mieux... Gare aux glutamates ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaah ! Punaise ! J'ai pas l'inspiration là ! !!! [57] Bon, finalement, ça sera pas pour ce soir... Quand ça veut pas, ça veut pas. [29] Désolé, j'espère que demain ça ira mieux, mais j'en sais rien. [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 27 janvier 2007 Share Posté(e) le 27 janvier 2007 non te pousses pas comme ça^^ plus c'est long et plus c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 27 janvier 2007 Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Ah , TMOR , il faut à tout prix insérer MAM dans votre prochaine planche ; je lui transmettrai illico ! Ne pas oublier qu'elle a effectivement volé sur des chasseurs à plusieurs reprises depuis qu'elle est ministre de la Défense ; en passagère certes ,mais ce sera super-valorisant pour elle de se retrouver en virtuelle position de commandement Mais rien ne presse , really ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 27 janvier 2007 Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Dans la prochaine planche, c'est impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 28 janvier 2007 Share Posté(e) le 28 janvier 2007 TMOR , je m'attendais , mais en vain , à voir votre nom figurer au palmarès du festival de la BD d'Angoulême ! N'auriez-vous pas été candidat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 28 janvier 2007 Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Pour quoi faire ? [09] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 28 janvier 2007 Share Posté(e) le 28 janvier 2007 De la maxi-pub , pardi , suivie d'un flot de commandes juteuses , issues de DASSAULT ou MAM ou autres ![12] P.S. je vous signale à tout hasard que le vingt- millième clic sur ce topic , c'était le mien ! Du coup , j'ai droit à une petite gâterie de la part de TMOR , devinez laquelle ??![08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 28 janvier 2007 Share Posté(e) le 28 janvier 2007 De la maxi-pub , pardi , suivie d'un flot de commandes juteuses , issues de DASSAULT ou autres ![12] Ah ! Pour faire du profit ? Non merci... [14] De toute façon, cette BD n'est pas commercialement exploitable. C'est aussi sûr que je prendrais du retard à chaque commandes, vu que je ne tiens pas les délais que je m'impose moi-même. [50] Ma BD doit rester une blague de forum. Pour le plaisir de tous. [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 28 janvier 2007 Share Posté(e) le 28 janvier 2007 P.S. je vous signale à tout hasard que le vingt- millième clic sur ce topic ,c'était le mien ! Du coup , j'ai droit à une petite gâterie de la part de TMOR ,devinez laquelle ??![08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 28 janvier 2007 Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Je ne suis pas dans le coup ! [16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 28 janvier 2007 Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Merci , Philippe , le petit canard est encore plus délicieux que les profiterolles ![12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 28 janvier 2007 Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Merci , Philippe , le petit canard est encore plus délicieux que les profiterolles! Barbare! Vous étes une anti-militariste avérer, qui défend la paix la ou c'est impossible mais vous preférez manger des petits canard que des profiterole! [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 28 janvier 2007 Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Ca c'est du canard ! ! ! [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 28 janvier 2007 Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Barbare! Vous étes une anti-militariste avérer, qui défend la paix la ou c'est impossible mais vous preférez manger des petits canard que des profiterole! [08] Elle défend aussi la langue française et sa grammaire. [29] Neo ta matrice a dérapé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 28 janvier 2007 Share Posté(e) le 28 janvier 2007 http://www.mont-blanc-distribution.ch/vilain/00gross.jpg Ca c'est du canard ! ! ! [08] Ce n'est pas un pigeon de combat . [31] enrobé avec une surcharge pondérale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 28 janvier 2007 Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Non non, c'est "Le vilain petit canard, et moi". Tout nouveau. A sortir dans peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 28 janvier 2007 Share Posté(e) le 28 janvier 2007 petit montage en attendant la nouvelle planche^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 28 janvier 2007 Share Posté(e) le 28 janvier 2007 AaaH , qui aura l'honneur d'être la hell's angel de la prochaine planche ? Espérons que ce sera aussi palpitant que le film de Howard HUGHES .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 28 janvier 2007 Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Sushi ? Tu me présentes la fille qui porte le casque ? [08] Je suis faché avec Nadiya... [52] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 29 janvier 2007 Share Posté(e) le 29 janvier 2007 lol ravie que mon montage te plaît mais aucun mérite de ma part du moins pour la photo car c'est celle du calendrier de la Paf 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 29 janvier 2007 Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Merci ! Au moins, je sais où appeler ! [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés