akilaé Posté(e) le 2 février 2007 Share Posté(e) le 2 février 2007 bon bah dès que tu aurait finis ta BD TMor je t'invite à manger asiatique! je pense que tu dois être bien fatigué et que tu as besoin de reposer ton cerveau^^ Tmor, tu mériterais que je te fasse une grosse tête, comment on peut tarder à finir une BD quand on sait que la récompense sera un repas en tête à tête avec notre ravissante Sushi????? [09] Plus sérieusement, te presse pas, ne bacle surtout pas la prochaine planche de notre BD préférée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 3 février 2007 Share Posté(e) le 3 février 2007 Tmor, tu mériterais que je te fasse une grosse tête, comment on peut tarder à finir une BD quand on sait que la récompense sera un repas en tête à tête avec notre ravissante Sushi????? [09] Peut-être parce que toutes les filles du monde me font du mal ces derniers temps ! [52] Non, je plaisante... [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 3 février 2007 Share Posté(e) le 3 février 2007 rappelons que je n'ai que 17ans [14] et que mon petit coeur bat déjà la chamade [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 février 2007 Share Posté(e) le 3 février 2007 Eh ben! [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 3 février 2007 Share Posté(e) le 3 février 2007 [22]rappelons que je n'ai que 17ans [14] et que mon petit coeur bat déjà la chamade Pour qui ? Un seul élu ? Avec un tel tempérament de FEU ....[22] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 3 février 2007 Share Posté(e) le 3 février 2007 ohh Kédith mais non voyons!! [38] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 3 février 2007 Share Posté(e) le 3 février 2007 Tu vas te faire manger toute crue Sushi [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 3 février 2007 Share Posté(e) le 3 février 2007 ...et que mon petit coeur bat déjà la chamade [30] Heureux de voir que tu t'es mise aux math/physique ! ! ! [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 5 février 2007 Share Posté(e) le 5 février 2007 Heureux de voir que tu t'es mise aux math/physique ! ! ! [28] physique dans quel sens?? [08] oh mais non lol je travaille^^ en fais mon coeur bat mais pour un Rafale!!! [28] non mais c'est vrai!!! puis j'ai trop de leçon pas le temps pour les petits copains!! Tu vas te faire manger toute crue Sushi [29] L'origine du sushi se trouve dans une manière de conserver le poisson très ancienne au Japon. Le poisson cru a été pressé entre du sel et du riz. Le produit fermenté, après quelques mois, est prêt pour la consommation. Cette tradition provient d'Osaka et une forme de sushi est toujours préparée selon ce procédé. mouai...me laisserai pas faire c'est moi qui à le FRF2 [20] [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 février 2007 Share Posté(e) le 5 février 2007 Bah oui, on ne cuit pas les Sushi! [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 5 février 2007 Share Posté(e) le 5 février 2007 mouai...me laisserai pas faire c'est moi qui à le FRF2 [20] [08] T'as pas vu tout ce que je sais faire avec mon couteau. [14] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 je ne répondrai pas à de tel attaque^^ Fin du HS et place à la BD [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 Quelle BD ? Il y a un artiste sur le forum ? [21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 Quelle BD ? Il y a un artiste sur le forum ? [21] Oui , mais il est un " intermittent du spectacle " ! Nous savons par expérience que l'attente peut être longue mais délicieusement fructueuse en général ....[12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 mais délicieusement fructueuse en général ....[12] Et c'est dans quel topic ? [09] Je pourrais y prendre de la graine.... Pour un artiste, prendre du temps, c'est normal, il faut qu'il laisse son immense talent s'exprimer, lorsqu'il y est disposé ! Ca travaille pas sur commande un vrai artiste ! Enfin, faites-moi signe, on pourrait sympathiser, cet artiste et moi ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enima Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 hey TMor!! [12] ça fesait longtemps [50] T'es chaud pour dans 10 jours ? [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 Tsssssssssss non, surtout pas désolé.... J'suis à moins de 2 semaines de mon exam de la mort-qui-tue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enima Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 Tsssssssssss non, surtout pas désolé.... J'suis à moins de 2 semaines de mon exam de la mort-qui-tue.... bah moi c'est dans 4 jours et ça durera 5 jours :s Donc apres l'exam, je vais m'avancer un peu et travailler sur la cage étant donné que les oiseaux sont casiment finis [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 TMOR , concentrez-vous! recueillez-vous! isolez-vous! envoyez les rouspéteurs aux antipodes ! phosphorez à fond ! puis revenez-nous après les " réjouissances" , victorieux et serein ! Bye, amigo ![12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 Donc apres l'exam, je vais m'avancer un peu et travailler sur la cage étant donné que les oiseaux sont quasiment finis [28] quel langage enigmatique ! explications , svp , enima ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 quel langage enigmatique ! explications , svp , enima ! On projette de fournir le plus grand nombre possible d'avatars animés comme le tien. Allez ! on circule messieurs dames ! C'est pas bien la curiosité. [14] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 14 février 2007 Share Posté(e) le 14 février 2007 Aors , TMOR , ces " réjouissances" ? Bien terminées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 14 février 2007 Share Posté(e) le 14 février 2007 Je sens le proces pour harcèlement moral [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 14 février 2007 Share Posté(e) le 14 février 2007 Très drôle Fenrir... Je suis à deux doigts ! [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 Black Typhoon Squadron Leader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés