Jonathan Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 Hé,hé jolie pilote, elle sont toute comme sa dans L'AdA ? ( à part dans tshal, on connait déjà la réponse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 C'est Kedith ! [09] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 The Black Typhoon is Down! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 Quels poumons ! elle respire le kérosène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 Quels poumons ! elle respire le kérosène. J'vous dis pas en Post Combustion![22] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 J'vous dis pas en Post Combustion![22] Le dessinateur les a pris comme modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 Hors sujet! Elles respirent pas le Kéro![42] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 ouh lala!!! mais c'est HS là^^ TMor steuplé ne prend pas ses filles comme modèle!!! si tu veux je t'en trouve d'autre [52] [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 A la vache, c'est où qu'on signe pour s'engager?? (Sur le post de maximus,je précise). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 ouh lala!!! mais c'est HS là^^ TMor steuplé ne prend pas ses filles comme modèle!!! si tu veux je t'en trouve d'autre [52] [08] Heu... moi, celle que j'ai dans mon avatar me suffit amplement, pour les autres, débrouillez vous... Un ange : [10][12] En plus, les nanas body-buildées, beurk ! [05] Je dirais même plus [05][05][05] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 [08] [08] [08] moi j'ai trouvé mon personnage [08] [08] [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 Encore un concurrent , TMOR: http://www.apache-roll.com/www.uploaded_images/BdPortable.jpg Edit de Fenrir: j'ai supprimé la derniere partie du texte, on va pas recommencer nos guéguerres habituelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 Aaaah , FENRIR , toujours aussi charmant , conciliant , un coeur d'or ...[22] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 Excellente la BD Kedith! [13] Joli personnage Sushi! [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 Kédith vraiment exellente votre bd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 Sushi n'est ce pas la sublime Zhang Ziyi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 SI!! [08] [08] [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 HUUUMM...[10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 HUUUMM...[10] euh c'est pas trop le sujet maximus [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 Sujet: BD de TMor... [04] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 Ouais, allez ! Maintenant, un pas en travers dans le topic, et je vous pends tous haut et court. [01][20] Si vous avez des vannes à sortir, MP ! [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 Ce n'etait qu'une simple réflection sur l'eventuelle présence d'Héroïnes dans votre super BD[21]...suis fan[27][13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 24 février 2007 Share Posté(e) le 24 février 2007 Merci bien "Le Candide"... [08] Vous savez quoi ? (non pas la peine de vous ruer sur mon blog)... J'ai appris que ma BD, le style, ça s'appelle : Sprite Comic On en apprend tous les jours, la vie est trop courte... [17] Habituellement, le "sprite" c'est un dessin en pixel-art, qui sert à toute sorte de chose dans les jeux vidéo... alors les gens qui font des Sprite Comics prennent des sprites dans leurs jeux préférés (par exemple, ils prennent Zelda, Mario ou Sonic...), et en les plaçant sur un fond, ils leurs font dire n'importe quoi... Exactement comme moi. [08] Je suis un artiste. Ne l'ai-je pas toujours dit ? [16] J'ai découvert ça en lisant un faq "comment reconnaitre un boulet"... Je me demande bien ce que ça peut vouloir dire... [21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 25 février 2007 Share Posté(e) le 25 février 2007 Philippe , avec votre obsession des nanas affriolantes , vous finirez par être atteint de PRIAPISME ! C'est très gênant ![67] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 25 février 2007 Share Posté(e) le 25 février 2007 kedith ! Fais gaffe ! Ca risque de heurter la sensibilité de certains modérateurs ! Edite ton message tant qu'il est temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés