webfabrice Posté(e) le 3 juin 2006 Share Posté(e) le 3 juin 2006 Excellentes tes BD tmor. On y passe franchement un très bon moment à les lire. Et puis quelle humour et imagination... Etant plutot branché marine, y a t-il possibilité de figurer dans une de tes BD en tant que pacha du CdG... :oops: :lol: Sur ce, bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 3 juin 2006 Share Posté(e) le 3 juin 2006 Voilà une demande à laquelle je ne m'attendais pas ! :lol: Ouai, c'est bon, je verrais. Merci pour les compliments. :) Pour donner des nouvelles, je n'ai pas encore attaqué la deuxième saison... Je suis en ressource là... Mais pas de panique, ça va venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dabohaze Posté(e) le 3 juin 2006 Share Posté(e) le 3 juin 2006 Comme je l'ai déjà écrit sur ton blog, ta bd est vraiment très sympa à suivre. J'suis fan! :D Sinon si il y a un cockpit de libre, j'aimerais bien que ça soit un Mirage IV ou/et à défaut un ch'tit Rafale. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 3 juin 2006 Share Posté(e) le 3 juin 2006 Hey , TMOR ! Il manque , dans votre panoplie ,le fleuron de l'aviation civile française , le CONCORDE ! Je sais , il est à présent remisé dans les musées français , allemand , américains , ... Mais j'ai eu l'honneur de passer une journée entière à Fontainebleau avec son célébrissime pilote d'essais , André TURCAT ; c'était en 1989 , à l'époque où le fringant bisonique caracolait encore autour de la Planète ! Relisez , svp , mon post " Conte de fées ... " ( rubrique " Divers ") lequel pourrait vous inspirer un scénario , en ajoutant avec un peu d'imagination , un passage en rase-mottes du superbe oiseau blanc au-dessus de ma résidence bellifontaine " La Châtelaine " ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redgh¤st Posté(e) le 3 juin 2006 Share Posté(e) le 3 juin 2006 Si tu as de la place pour un vieu tomcat... :lol: ;) Bha y'a deux places dans un Hind :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 3 juin 2006 Share Posté(e) le 3 juin 2006 On s'associe? unjour dans un Hind et un autre sur le tomcat (au gres des episodes, du scenar et surtout de l'humeur de Tmor :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 3 juin 2006 Share Posté(e) le 3 juin 2006 Je viens seulement de le voir, ça a l'air assez marrant. Je dis à l'air car je le vois en très petit et ne sais pas lire les dialogues. Sinon Shuggart veux bien être de la partie dans un bon vieux A-10 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 3 juin 2006 Share Posté(e) le 3 juin 2006 et surtout de l'humeur de Tmor :lol: :lol: C'est effectivement surtout ça ! :lol: ;) Bon, Redghost, désolé, j'avais complètement zappé ton intervention pour le Hind... Au risque de te décevoir, j'ai pas prévu d'inclure d'hélicoptères (pourtant, j'adore le Mi-24... Hind et Tornado IDS, j'adore, je pourrais pas dire pourquoi ! :lol: )... A défaut, t'accompagneras Fenrir... Plus tard, peut-être, mes travaux s'étendrons à plus de machines, mais si je fais les hélicos, faudra aussi faire tous les engins des armée de terre (j'ai pas déjà dit ça ? :lol:), puis les fantassins avec leurs armes respectives ! (à quoi bon un Hind si personne n'en débarque, n'est-ce pas ?;) :oops: ya plein de monde en fait dans un Hind !!! :lol: ) Shuggart en A-10, retenu ! Tu peux pas zoomer sur les BD ? Bizarre ce que tu dis... :? Dabohaze en Mirage IV, retenu ! kedith, chère kedith ! Tu veux me donner du boulot, hein ? :lol: Je vais relire "Conte de fées...", mais pas maintenant (il est 0h20)... Si j'ai le temps dans mes milles objectifs, il va falloir que je fasse un épisode à part pour y faire figurer Concorde (qui reste à dessiner), piloté par.... toi ! :lol: Bah oui ! ;) Par contre, est-ce que personne ne manque à l'appel ? http://tmor-blog.over-blog.com/article-2843118.html J'ai peur d'avoir loupé quelques candidatures... :? C'est pas fini, c'est pour faire un mini point... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redgh¤st Posté(e) le 3 juin 2006 Share Posté(e) le 3 juin 2006 On s'associe? unjour dans un Hind et un autre sur le tomcat (au gres des episodes, du scenar et surtout de l'humeur de Tmor :lol: ) Bha écoute si y'a une place en plus sur le tomcat je signe tout de suite :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 4 juin 2006 Share Posté(e) le 4 juin 2006 kedith, chère kedith ! Tu veux me donner du boulot, hein ? :lol: Je vais relire "Conte de fées...", mais pas maintenant (il est 0h20)... Si j'ai le temps dans mes mille objectifs, il va falloir que je fasse un épisode à part pour y faire figurer Concorde (qui reste à dessiner), piloté par.... toi ! :lol: Bah oui ! ;) ... Quelle promotion , Kedith pilote de CONCORDE , mon rêve , moi qui n'ai piloté que de modestes JODEL , RALLYE et ROBIN ! Jusqu'à présent , seule Béatrice VIALLE , la pilote d'Air France , avait eu ce privilège réel , non imaginaire , d'être aux commandes du merveilleux oiseau blanc bisonique ! Je ne manquerai pas de transmettre à TURCAT ce nouvel épisode qui risque d'être particulièrement émoustillant ! La villa où il réside , au pied de la montagne Ste Victoire, s'appelle " La Serliane" , près d' Aix en Provence ; à partir de là , avec CONCORDE , on pouvait survoler ma propre résidence de Fontainebleau-Avon , en une demi-heure ! Mais svp TMOR , faites vite ! TURCAT a 85 ans et n'a plus toutes ses dents ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPARTAN Posté(e) le 4 juin 2006 Share Posté(e) le 4 juin 2006 Je suis impatient de voir les futurs épisodes, avec mon "super mirage 2000".... Vraiment félicitations pour ta mini-bd, en souhaitant une longue série.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 4 juin 2006 Share Posté(e) le 4 juin 2006 Mais svp TMOR , faites vite ! TURCAT a 85 ans et n'a plus toutes ses dents ...! AAAAaaaaaaaaaaah !!!! Trop de pressioooooooooooooooon ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 4 juin 2006 Share Posté(e) le 4 juin 2006 Regardez le cadeau sympa de TMOR à KEDITH qui a été très amoureuse du Concorde (et un peu de son pilote d'essai): http://tmor-blog.over-blog.com/article-2914988.html Examinez bien la forme des cumulus ! ce coquin de TMOR s'est effectivement inspiré du dernier paragraphe émoustillant quoique vertueux de mon " Conte de fées ... " ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 4 juin 2006 Share Posté(e) le 4 juin 2006 :lol: C'est pas fini, je vais peut-être parvenir à en faire une BD ! ;) Cet article sur mon blog, c'était surtout pour montrer et avoir vos avis sur la tête du Concorde que j'ai dessiné ! Est-il bien fait ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 4 juin 2006 Share Posté(e) le 4 juin 2006 superbes tes BD. Elles m'ont bien fait rigoler. [mode patriote et prétentieux on] mais t'a oublié les meilleurs pilotes au monde, les suisses. :lol: Passe moi un FA-18C et je t'écrase ton Typhoon noir en moins de deux. je te le fais même avec un Tiger II ou un Mirage IIIS/RS. :lol: [mode patriote et prétentieux off] non bon je rigole :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 4 juin 2006 Share Posté(e) le 4 juin 2006 Je te donne ton F-18 que si ton pays les remplace par des Rafale ! :twisted: Non, je plaisante... Retenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 4 juin 2006 Share Posté(e) le 4 juin 2006 :lol: C'est pas fini, je vais peut-être parvenir à en faire une BD ! ;) Cet article sur mon blog, c'était surtout pour montrer et avoir vos avis sur la tête du Concorde que j'ai dessiné ! Est-il bien fait ? :lol: Oui , la forme curviligne de l'aile-delta est bien caractéristique du CONCORDE ! Mais la configuration où le superbe oiseau est le plus époustouflant c'est au décollage , vu par en-dessous ! Un élégant monstre ! Il doit bien se trouver une photo adéquate sur le Net dans cette position ! C'est TURCAT qui va être heureux de voir revivre son cher bisonique dont il a assuré les essais complets ! En fait , une équipe d'essais de 4 "mousquetaires" dont il était le chef jusqu'en 1976 , date de la mise en ligne du CONCORDE ! TURCAT , ex-pilote militaire embauché par l'Aérospatiale , a aussi piloté des MIRAGE , des hélicoptères , l' avion expérimental GRIFFON , le GERFAUT , etc ... Je rappelle qu'il est également fondateur de l'Académie Nationale de l'Air et de l'Espace ( A.N.A.E. , cf post ) sise à TOULOUSE ex-député au Parlement Européen ex-adjoint au maire de Toulouse licencié en théologie docteur en histoire de l'art etc ... Qui dit mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fahrenheit Posté(e) le 4 juin 2006 Share Posté(e) le 4 juin 2006 moi je peux pas piloter un mirage IV comme dabohaze au moins on pourra faire une patrouille sauf si il te reste des places dans celle de rafale qui est deja bien remplie ??????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 4 juin 2006 Share Posté(e) le 4 juin 2006 TMor tu as déja eu mes félicitations par le passé , je remets une couche "bravo". s 'il te reste une place dans un rafale M je suis partant. 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 4 juin 2006 Share Posté(e) le 4 juin 2006 moi je dis que avec autant de monde, va valoir engager des pilotes d'hélicos CSAR :lol: ainsi que des Pedro pour les opérations aéronavales. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 4 juin 2006 Share Posté(e) le 4 juin 2006 T'as bien raison Chris ! Aïe aïe aïe ! C'est dur là ! :lol: Fahrenheit, ok pour le Mirage IV, P4... Ah ! Bon, je vais peut être réviser ma politique. Autant au tout début, j'avais pas assez de pilote de Rafale pour en faire des différents en C ou M, autant maintenant, ça va finir par s'arranger ! :lol: P4 - Rafale M... admis. Pas d'équipage pour des Rafale B, ou des 2000 "Diesel" ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 4 juin 2006 Share Posté(e) le 4 juin 2006 C'est clair, là t'es victime de ton succé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 4 juin 2006 Share Posté(e) le 4 juin 2006 sinon pour les IV, c'est qui qui fait les NOSA, sans NOSA ils perdent pas mal de capacités ces pauvres IV :lol: même chose pour le Su-30, c'est qui le Nosa? :twisted: PS: ne voit pas une critique hein, c'est juste que tous les appareils biplaces sont à deux personnes sauf cela. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 5 juin 2006 Share Posté(e) le 5 juin 2006 Je vais tous vous dégommez avec mon Raptor :lol: ,j'ai pris le contrôle de vos Awacs français ,j'ai infiltré le Mont-Verdun et Taverny :lol: et c'est moi qui est le plus gros budget de défense mondial. 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 juin 2006 Share Posté(e) le 5 juin 2006 Mon F-15K est poussé dans les airs par l'anthousiasme la nation coréenne et protégé au sol par une armée de SWAT équipés par H&K! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés