Romain Posté(e) le 1 juin 2006 Share Posté(e) le 1 juin 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=252288483406479718&q=cannon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 1 juin 2006 Share Posté(e) le 1 juin 2006 je connaissais le canon mais pas la video. David crockett, souvient toi Alamo ! un lance rockette nuclear powered ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 10 juin 2006 Share Posté(e) le 10 juin 2006 ca me fait vraiment peur cette video :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le basque Posté(e) le 11 septembre 2006 Share Posté(e) le 11 septembre 2006 ca va trop loin, ou est passé le temp du corp a corp, ou est l'honneur. c'est une arme de lache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 12 septembre 2006 Share Posté(e) le 12 septembre 2006 ca fout les jetons ! mais ceux qui sont a coté du canon (enfin ce qui s'occupe du canon et du tire) c'est dangereux quand meme parce qu'ils vont etre iradiés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 12 septembre 2006 Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Ouais mais avec çà, la division de blindés qu'il y avait en face... Bah a pu et toi au pire tu as sacrifié une demi douzaine de soldats qui mourront irradié dans d'atroces souffrance. La guerre n'a jamais été une partie de pétanque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 12 septembre 2006 Share Posté(e) le 12 septembre 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=252288483406479718&q=cannon une arme ideale pour des terroristes[14]...............j'esper que ça n'existe plus se jaure d'arme.........[38] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saif Posté(e) le 6 octobre 2006 Share Posté(e) le 6 octobre 2006 J'espere !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 6 octobre 2006 Share Posté(e) le 6 octobre 2006 Cette arme n'existe plus.On a des armes nucléaires 10x plus puissantes et plus sûr d'usage que ce canon atomique [14] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 octobre 2006 j'adore la ptite touche finale mdr On a des armes nucléaires 10x plus puissantes et plus sûr d'usage que ce canon atomique [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 7 octobre 2006 Share Posté(e) le 7 octobre 2006 Je me sent tout petit et insignifiant...sa rend humble ce genre d'image...[57] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés