X. Posté(e) le 3 juin 2006 Share Posté(e) le 3 juin 2006 Bonjour, je suis X. Espion, chinois du FBI. Donc vous ne saurez jamais rien de moi sinon je grillerai ma couverture! Je ne divulguerai aucune information, ce n'est pas mon rôle. Mais je convie les autres posteurs à continuer à le faire! Je ferai semblant de poster que dans l'unique but de détourner l'attention des curieux de mon véritable objectif. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 3 juin 2006 Share Posté(e) le 3 juin 2006 Je me permets de suggérer l' EXCLUSION SANS DELAI du trop arrogant et suffisant X ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 3 juin 2006 Share Posté(e) le 3 juin 2006 Je me permets de suggérer l' EXCLUSION SANS DELAI du trop arrogant et suffisant X ! Why ? Never Say Anything ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samson Posté(e) le 3 juin 2006 Share Posté(e) le 3 juin 2006 Bonjour, je suis X. j'aime beaucoup votre émission sur france inter. Vifs encouragements (même si sur Jacques Foccart je vous avais trouvé dur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 3 juin 2006 Share Posté(e) le 3 juin 2006 Bonjour agent X :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 juin 2006 Share Posté(e) le 3 juin 2006 Drôle de zique. :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 3 juin 2006 Share Posté(e) le 3 juin 2006 Bienvenue X :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 3 juin 2006 Share Posté(e) le 3 juin 2006 j'aime beaucoup votre émission sur france inter. Vifs encouragements (même si sur Jacques Foccart je vous avais trouvé dur...) Ca va finir classé X :lol: ou est-ce un X-men du professeur Xavier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 3 juin 2006 Share Posté(e) le 3 juin 2006 Salut à toi agent X et bienvenue sur le forum. Cette rubrique a pour objectif de passer au rayon X tous les petits nouveaux, mais dans ton cas, on va donc avoir un x au carré... ok je :arrow: Espion, chinois du FBI. Marie Jo, on t'a reconnu ! :lol: Pour un espion, tu fais une entrée fracasante et remarqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 3 juin 2006 Share Posté(e) le 3 juin 2006 Je me permets de suggérer l' EXCLUSION SANS DELAI du trop arrogant et suffisant X ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 4 juin 2006 Share Posté(e) le 4 juin 2006 +1 Pourquoi ? Une note d'humour, c'est toujours chouette. Bienvenue X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 juin 2006 Share Posté(e) le 4 juin 2006 Disons qu'il ne renseigne pas vraiment les autres utilisateurs sur lui. Enfin ceci dit, bienvenue quand même. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 4 juin 2006 Share Posté(e) le 4 juin 2006 salut mr marc dorcel... euh...c'est bon dites rien je sors :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés