Shuggart Posté(e) le 3 juin 2006 Share Posté(e) le 3 juin 2006 ... est assurée :lol: :lol: :lol: http://video.google.com/videoplay?docid=7651967133637001550&q=MOUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 3 juin 2006 Share Posté(e) le 3 juin 2006 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 3 juin 2006 Share Posté(e) le 3 juin 2006 :lol: n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 3 juin 2006 Share Posté(e) le 3 juin 2006 ça me rappelle un documentaire que j'avais vu lors du festival "Vision du réel" en suisse ou des jeunes "faisaient la guerre" avec des paintball. Mais on ne voyait les visages des jeunes qu'à la fin, avant, on pouvait croire que c'était des vrais soldats en exercice. c'était assez étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 3 juin 2006 Share Posté(e) le 3 juin 2006 pour la paintball y a des coompétitions organisées et tout je pense... on peut trouver des gars supra motivés pour ce genre de jeu... je devrais essayer d'en faire un jour tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dabohaze Posté(e) le 3 juin 2006 Share Posté(e) le 3 juin 2006 C'est vrai que ça ressemble à pas grand chose mais ils ont l'excuse d'être (très) jeunes. :D Dans le même genre parodique mais d'un autre niveau, il y a "Fallait pas sauver le soldat Ryan" -> http://fallaitpassauverryan.free.fr/new/index.php Du bon et classique film amateur mais à part les bandes d'annonces, le film n'est malheureusement plus téléchargeable sur leur site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 5 juin 2006 Share Posté(e) le 5 juin 2006 quelle bande de c../ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés