Bill Posté(e) le 11 novembre 2005 Share Posté(e) le 11 novembre 2005 Hell and Blood alors que j etais en recherche d infos pour des articles marines, je suis tombes sur ca: http://www.fas.org/man/dod-101/sys/ship/row/rus/1155_1.htm bien sur, c est en anglais, mais qu est ce que c est beau :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panajim Posté(e) le 11 novembre 2005 Share Posté(e) le 11 novembre 2005 Bon Bill, tu sais ce qu'il te reste à faire pour dépasser en qualité cet article......te mettre au travail :lol: :lol: :lol: Merci pour le lien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2005 misere... :cry: :cry: pour faire mieux, il faudrait y mettre la liste de tout les commandants et le nombre de litres de peinture utilises pour la coque :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 novembre 2005 Share Posté(e) le 12 novembre 2005 Superbe navire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 12 novembre 2005 Share Posté(e) le 12 novembre 2005 Fas.org est un excellent site dont je me sert souvent. De plus sur certains matériel il est très riche en photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 12 novembre 2005 Share Posté(e) le 12 novembre 2005 ze best one pour FAS avec globalsecurity ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 12 novembre 2005 Share Posté(e) le 12 novembre 2005 An other project http://air-defense.net/phpBB/viewtopic.php?t=3064 Sacré Bill :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 11 juillet 2020 Share Posté(e) le 11 juillet 2020 (modifié) Sortie de modernisation de la première frégate Izd.1155 Fregat (code OTAN: Udaloy); le Marshal Shaposhnikov. Modifié le 11 juillet 2020 par MeisterDorf 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 11 juillet 2020 Share Posté(e) le 11 juillet 2020 (modifié) il y a 23 minutes, MeisterDorf a dit : Sortie de modernisation de la première frégate Izd.1155 Fregat (code OTAN: Udaloy); le Marshal Shaposhnikov. Ca fait tout petit du coup les 8 tubes lance-missiles par rapport à avant. On remplace 2 AK-100 par une pièce d'artillerie qui m'est inconnue et un VLS... et plein d'autres goodies j'imagine. Je vais lire ton article de ce pas! Avec les Sovremenny (j'en ai visité un quand j'avais 11 ans donc suis forcément fan), c'est mes navires de surface russes préférés. Modifié le 11 juillet 2020 par penaratahiti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 12 juillet 2020 Share Posté(e) le 12 juillet 2020 Le VLS pour le missile Kalibr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 12 juillet 2020 Share Posté(e) le 12 juillet 2020 Il y a 10 heures, penaratahiti a dit : Avec les Sovremenny (j'en ai visité un quand j'avais 11 ans donc suis forcément fan), c'est mes navires de surface russes préférés. C'en sera bientôt quasi-définitivement fini pour les Sarych au sein des VMF 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 13 juillet 2020 Share Posté(e) le 13 juillet 2020 Le 11/07/2020 à 23:42, MeisterDorf a dit : Sortie de modernisation de la première frégate Izd.1155 Fregat (code OTAN: Udaloy); le Marshal Shaposhnikov. Endurance 30 jours , en distance franchissable j'en déduis 10080 nm à 14 nds sur tag de croisière , non ? A t on un idée de la capacité de gazole embarqué ? Sur une FDA on a environ de 750 tonnes de go embarqué pour une DF de 7000 nm à 18 nds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 13 juillet 2020 Share Posté(e) le 13 juillet 2020 Il y a 1 heure, ARMEN56 a dit : Endurance 30 jours , en distance franchissable j'en déduis 10080 nm à 14 nds sur tag de croisière , non ? A t on un idée de la capacité de gazole embarqué ? Sur une FDA on a environ de 750 tonnes de go embarqué pour une DF de 7000 nm à 18 nds Dès que j'ai remis la main sur mon Apalkov, je devrais pouvoir te trouver ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés