Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

[Russie] Frégate/BPK Fregat (Izd.1155/1155.1 Udaloy)

Bill

Recommended Posts

• 14 years later...

Sortie de modernisation de la première frégate Izd.1155 Fregat (code OTAN: Udaloy); le Marshal Shaposhnikov. 

Edited by MeisterDorf
  • Thanks 3

il y a 23 minutes, MeisterDorf a dit :

Sortie de modernisation de la première frégate Izd.1155 Fregat (code OTAN: Udaloy); le Marshal Shaposhnikov. 

Ca fait tout petit du coup les 8 tubes lance-missiles par rapport à avant. On remplace 2 AK-100 par une pièce d'artillerie qui m'est inconnue et un VLS... et plein d'autres goodies j'imagine. Je vais lire ton article de ce pas!

Avec les Sovremenny (j'en ai visité un quand j'avais 11 ans donc suis forcément fan), c'est mes navires de surface russes préférés. 

Edited by penaratahiti

Il y a 10 heures, penaratahiti a dit :

Avec les Sovremenny (j'en ai visité un quand j'avais 11 ans donc suis forcément fan), c'est mes navires de surface russes préférés. 

C'en sera bientôt quasi-définitivement fini pour les Sarych au sein des VMF :happy:

• Sad 1

Le 11/07/2020 à 23:42, MeisterDorf a dit :

Endurance 30 jours , en distance franchissable j'en déduis 10080 nm à 14 nds sur tag de croisière  , non  ?

A t on un idée de la capacité de gazole embarqué ?

Sur une FDA on a environ de 750 tonnes de go embarqué pour une DF de 7000 nm à 18 nds

Il y a 1 heure, ARMEN56 a dit :

Endurance 30 jours , en distance franchissable j'en déduis 10080 nm à 14 nds sur tag de croisière  , non  ?

A t on un idée de la capacité de gazole embarqué ?

Sur une FDA on a environ de 750 tonnes de go embarqué pour une DF de 7000 nm à 18 nds

Dès que j'ai remis la main sur mon Apalkov, je devrais pouvoir te trouver ça :happy: