fox Posté(e) le 4 juin 2006 Share Posté(e) le 4 juin 2006 slt j'aimerai savoir si quelqu'un sait se que sont ces boulles au niveau du rottor de l'hélicoptère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghostrider Posté(e) le 4 juin 2006 Share Posté(e) le 4 juin 2006 décoration de noel :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 4 juin 2006 Share Posté(e) le 4 juin 2006 c'est quoi comme machine? Bell 412? peut-être à rajouter du poids pour stabiliser les pales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2006 je sais pas le nom de la machine. j'ai le lien du site ou j'ai pris la photos (http://www.helicopassion.com/fr/03/index03.htm mais je ne la trouve retrouve plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 4 juin 2006 Share Posté(e) le 4 juin 2006 j'ai plus qu' aposer ma guirlande "personnelle" et ca fera la paire... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 4 juin 2006 Share Posté(e) le 4 juin 2006 Des capteurs pour des essaies peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratege Posté(e) le 4 juin 2006 Share Posté(e) le 4 juin 2006 Ca sert à amortir les vibrations evidemment (masselotes).Ceci dit il n'y a que deux raisons possibles: helicoptere d'essai helicoptere modifié pour une raison speciale probablement avec un impact sur l'aérodynamique (necessité d'empecher des résonnances) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 11 juin 2006 Share Posté(e) le 11 juin 2006 Ce rotor est le rotor d'un BO 105. Voici la photo de l'appareil avec ses petites boules ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 12 juin 2006 Share Posté(e) le 12 juin 2006 helicoptere modifié pour une raison speciale probablement avec un impact sur l'aérodynamique (necessité d'empecher des résonnances) ça correspond bien à l'image, vu l'armement emporté :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés