am60 Posté(e) le 20 juillet 2020 Share Posté(e) le 20 juillet 2020 Hello, J'ai 18 ans et je suis un élève de première année en War Studies à King's College London. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 21 juillet 2020 Share Posté(e) le 21 juillet 2020 Crom 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 21 juillet 2020 Share Posté(e) le 21 juillet 2020 Bienvenue/Welcome. Translating your messages in french sure will be appreciated, yet feel free to post their english version as well in order to clear any misunderstanding that may occur, if needed. Also do not mind our tendancy to criticize decisions taken in the UK these days, we may be slightly anglophobic, as expected, but we're not THAT french. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
am60 Posté(e) le 21 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 21 juillet 2020 Je veux bien traduire mais je suis français mdr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 21 juillet 2020 Share Posté(e) le 21 juillet 2020 il y a 1 minute, am60 a dit : Je veux bien traduire mais je suis français mdr Quel twist! Et bien c'est un parcours intéressant. Famille d'expatriés je suppose? Comment les choses se passent vis-à-vis du brexit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) le 21 juillet 2020 Share Posté(e) le 21 juillet 2020 (modifié) Il y a 1 heure, am60 a dit : Hello, J'ai 18 ans et je suis un élève de première année en War Studies à King's College London. Je veux bien qu'on apprenne la guerre à 18 ans mais dans ton école, il y a-t-il de potentielles conquêtes ? T'es pas obligé de répondre tout de suite... Petit conseil: applique les mesures de distanciation, elles n'y résistent pas... Je te laisse 2 mois. bon été . Modifié le 21 juillet 2020 par Phacochère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
am60 Posté(e) le 21 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 21 juillet 2020 il y a 34 minutes, Patrick a dit : Quel twist! Et bien c'est un parcours intéressant. Famille d'expatriés je suppose? Comment les choses se passent vis-à-vis du brexit? Merci, j'ai bien galéré pour y arriver ! Par contre je ne suis pas du tout de là bas je viens de Rennes. Le Brexit quand à lui ne simplifie pas les choses mais j'ai de la chance mes années d'études sont encore garanties au prix européen ce qui ne sera plus le cas pour la prochaine promotion qui paiera deux fois plus cher, ce qui rendra malheureusement l'accès impossible pour certains ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 24 juillet 2020 Share Posté(e) le 24 juillet 2020 Le 21/07/2020 à 03:29, Phacochère a dit : Je veux bien qu'on apprenne la guerre à 18 ans mais dans ton école, il y a-t-il de potentielles conquêtes ? D'après Moorcock, la Légion noire d'Aquitaine ne sera fondé qu'à la fin du 4e millénaire apJC. Le 21/07/2020 à 03:05, am60 a dit : Je veux bien traduire mais je suis français mdr Bienvenu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 24 juillet 2020 Share Posté(e) le 24 juillet 2020 La bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés