GALIL10 Posté(e) le 5 juin 2006 Share Posté(e) le 5 juin 2006 une vidéo intéréssante. http://www.infolive.tv/web_chapter.php?num=581&content=2 le cornet shot, les drones miniatures,les systémes pour voir a travers les murs,les techniques de combat,les blindées...........tsahal a su metrisé les techniques de combat a grande echelles et les combats urbain. les americains et les anglais devrait en prendre de la graine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDF Posté(e) le 5 juin 2006 Share Posté(e) le 5 juin 2006 Oui c'est sur israel posséde la connaisance du terrain mieux que tout le monde la technologie trophé est vraiment impresionant savez vous si les americains ont acheté cette technologie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 5 juin 2006 Share Posté(e) le 5 juin 2006 Voilà pourquoi que la meilleur arme antichar reste le canon :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2006 Oui c'est sur israel posséde la connaisance du terrain mieux que tout le monde la technologie trophé est vraiment impresionant savez vous si les americains ont acheté cette technologie? non,les americains, ont copié et refuse le trophy pour faire mache boeing :cry: israel a perdue un gros contract. si la france est intéressé priere de passé par moi :lol: je suis le commercial de rafael en france ;) jeanmi je suis d'accord avec toi a 200% en attendant qu'israel adapte son systéme nautilus/thel sur ces merkava :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snikt59 Posté(e) le 5 juin 2006 Share Posté(e) le 5 juin 2006 Faut quand même avouer, là où ils sont le plus fort c'est dans le btp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2006 btp? :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 5 juin 2006 Share Posté(e) le 5 juin 2006 batiment travaux public (enfin je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 5 juin 2006 Share Posté(e) le 5 juin 2006 autrement dit le rasage de maison à mon avis... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 5 juin 2006 Share Posté(e) le 5 juin 2006 je pense oui :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 5 juin 2006 Share Posté(e) le 5 juin 2006 Faut quand même avouer, là où ils sont le plus fort c'est dans le btp... Non, non, non, ils sont plus forts en belles nanas qu'en BTP :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 5 juin 2006 Share Posté(e) le 5 juin 2006 ça dépend, si c'est les belles nanas qui font les travaux publics à la manière d'un clip de je sais plus qui, je m'engage ilico dans le génie. :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés