ManuG Posté(e) le 5 juin 2006 Share Posté(e) le 5 juin 2006 :lol: :lol: :arrow: http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=video&file=06220603_shootout.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage IV Posté(e) le 5 juin 2006 Share Posté(e) le 5 juin 2006 Rigolo la M1919 miniature au milieu du film. :lol: Ca tire quoi? du 22 court? Autrement, je trouve ça flippant que des personnes possèdent certaines de ces armes... :? surtout la Minigun (même si ça doit être grisant). Sans parler du budget qu'il faut. Le gars, il tire bien 20 sec, soit ~ 1000 cartouches. Ca coûte combien une cartouche de 7.62? Un M16 ou un AK, pourquoi pas, mais une M60 ou une Minigun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 6 juin 2006 Share Posté(e) le 6 juin 2006 Il y avait un FNC :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 6 juin 2006 Share Posté(e) le 6 juin 2006 en voyant les gars tirer avec la minigun, j'ai l'impression de me voir en train d'arroser mon jardin comme si de rien n'était, suffit de laisser couler l'eau en l'occurence lui se fichait un peu de savoir combien de pruneaux se sont retrouvés dans le décor... ah la FNC :lol: tiens c'est en vente ça? je pensais que la FN évitait de mettre des armes de guerre sur le marché civil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 6 juin 2006 Share Posté(e) le 6 juin 2006 Du gros n'importe quois ce délire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 6 juin 2006 Share Posté(e) le 6 juin 2006 Oui mais ça me plairait bien d'essayer quelques bandes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 9 juin 2006 Share Posté(e) le 9 juin 2006 c'est trop naze..les mecs usent des cartouches pour rien...comme vous le dites surtout avec le minigun...a quoi ca sert de tirer dans le vide comme ca? même les autres ils savourent pas...ils tirent en full auto comme ca sans essayer d'avoir un tir precis...enfin je parle pour moi...c'est pas du tout mon truc...je prefere la video sur la mg 42 je sais plus ou elle est dailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés