Steph33 Posté(e) le 15 août 2020 Share Posté(e) le 15 août 2020 (modifié) Salut cest Steph, français Baroudeur depuis le début des années 2000 dans à peu près toute l'Asie. Je suis très intéressé par les questions géopolitiques et les perspectives de basculement géopolitique pour la prochaine décade. Mes activités : formateur consultant dans le domaine de la finance et de la fiscalité des entreprises. Après avoir discuté avec des experts et lu de nombreux rapports sur le sujet, je suis particulièrement tout ce qui se prépare en Asie, en particulier Asie du sud-est et en mer de Chine/détroit de Taiwan. A bientôt. Modifié le 15 août 2020 par Steph33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 22 août 2020 Share Posté(e) le 22 août 2020 bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 23 août 2020 Share Posté(e) le 23 août 2020 Le 15/08/2020 à 18:56, Steph33 a dit : Mes activités : formateur consultant dans le domaine de la finance et de la fiscalité des entreprises. Après avoir discuté avec des experts et lu de nombreux rapports sur le sujet, je suis particulièrement tout ce qui se prépare en Asie, en particulier Asie du sud-est et en mer de Chine/détroit de Taiwan. Bienvenu Steph33. Vu tes connaissances, pourrais-tu poster un avis dans le sujet Economie vietnamienne postcovid? Merci d'avance. P.S.: Oui, c'est de l'exploitation corportatiste. On est en 2020. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) le 23 août 2020 Share Posté(e) le 23 août 2020 Bienvenue à toi @steph33, Un chance que tu nous rejoignes l'avenir en Asie s'annonce passionnant. PS: Doit-on rapidement retirer son fric de HK ? C'est pour un copain... Au plaisir. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLT Posté(e) le 25 août 2020 Share Posté(e) le 25 août 2020 Bienvenu sur le Forum, et hâte de lire tes interventions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 25 août 2020 Share Posté(e) le 25 août 2020 Le 23/08/2020 à 12:34, Phacochère a dit : PS: Doit-on rapidement retirer son fric de HK ? C'est pour un copain... Jérôme en avait encore sous la main ? PS : euh, sinon, la bienvenue ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés