Steph33 Posted August 15, 2020 Share Posted August 15, 2020 (edited) Salut cest Steph, français Baroudeur depuis le début des années 2000 dans à peu près toute l'Asie. Je suis très intéressé par les questions géopolitiques et les perspectives de basculement géopolitique pour la prochaine décade. Mes activités : formateur consultant dans le domaine de la finance et de la fiscalité des entreprises. Après avoir discuté avec des experts et lu de nombreux rapports sur le sujet, je suis particulièrement tout ce qui se prépare en Asie, en particulier Asie du sud-est et en mer de Chine/détroit de Taiwan. A bientôt. Edited August 15, 2020 by Steph33 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rogue0 Posted August 22, 2020 Share Posted August 22, 2020 bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lame Posted August 23, 2020 Share Posted August 23, 2020 Le 15/08/2020 à 18:56, Steph33 a dit : Mes activités : formateur consultant dans le domaine de la finance et de la fiscalité des entreprises. Après avoir discuté avec des experts et lu de nombreux rapports sur le sujet, je suis particulièrement tout ce qui se prépare en Asie, en particulier Asie du sud-est et en mer de Chine/détroit de Taiwan. Bienvenu Steph33. Vu tes connaissances, pourrais-tu poster un avis dans le sujet Economie vietnamienne postcovid? Merci d'avance. P.S.: Oui, c'est de l'exploitation corportatiste. On est en 2020. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phacochère Posted August 23, 2020 Share Posted August 23, 2020 Bienvenue à toi @steph33, Un chance que tu nous rejoignes l'avenir en Asie s'annonce passionnant. PS: Doit-on rapidement retirer son fric de HK ? C'est pour un copain... Au plaisir. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLT Posted August 25, 2020 Share Posted August 25, 2020 Bienvenu sur le Forum, et hâte de lire tes interventions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skw Posted August 25, 2020 Share Posted August 25, 2020 Le 23/08/2020 à 12:34, Phacochère a dit : PS: Doit-on rapidement retirer son fric de HK ? C'est pour un copain... Jérôme en avait encore sous la main ? PS : euh, sinon, la bienvenue ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts