littleboy Posté(e) le 28 avril 2005 Share Posté(e) le 28 avril 2005 Salut à tous Je viens de trouver ces quelques photos de Mig-29 est allemands rachetés et modernisés par la Pologne après la fin de le RDA, ça change niveau silhouette, vous trouvez pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redarrows57 Posté(e) le 28 avril 2005 Share Posté(e) le 28 avril 2005 Il est superbe !!! :shock: 8) Vivement que je voie des Mig-29 polonais en meeting :lol: 8) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalp79 Posté(e) le 28 avril 2005 Share Posté(e) le 28 avril 2005 Est ce que quelqu'un connait les modifications que les polonais ont apporté à ces appareils :?: nb : c'est vrai qu'il est superbe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2005 Pour les modifications il me semble que dans l'ensemble elles sont assez légères : nouveaux systèmes de communication, systèmes compatibles avec les autres appareils polonais, électronique améliorée... Sinon voilà une photo du cockpit de l'engin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 29 avril 2005 Share Posté(e) le 29 avril 2005 Le nez me rappel ceux des alpha jet allemands.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2005 Le nez me rappel ceux des alpha jet allemands....* Franchement moins pointu quand même Sinon voilà un article sur les Mig-29 "originaux" http://air-defense.net/index.php?cat=21&num_art=60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 30 avril 2005 Share Posté(e) le 30 avril 2005 c'est vrais que "les nez" ne se ressemblent pas si j'ose dire :lol: Néanmoins mon cher Littleboy, tu viens de nous montrer un alphajet Portugais et non un Allemand :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2005 c'est vrais que "les nez" ne se ressemblent pas si j'ose dire :lol: Néanmoins mon cher Littleboy, tu viens de nous montrer un alphajet Portugais et non un Allemand :) Je sais bien, je sais bien, mais il s'agit de la version allemande de l'Alphajet si je ne m'abuse... Et pour ainsi dire j'ai trouvé le camouflage portugais plus joli :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 24 juillet 2005 Share Posté(e) le 24 juillet 2005 en voila un avec un F-15 israelien en sardaigne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 24 juillet 2005 Share Posté(e) le 24 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proxima Posté(e) le 8 août 2005 Share Posté(e) le 8 août 2005 D'un point de vue purement artistique, je trouve que le mig29 represente la plus belle reussite dans la catégorie "chasseurs". Je sais que ce n'est pas très militaire comme appréciation, mais honnetement, je pense que dans quelques siècles cet objet sera vu comme un sommet de l'art militaire au même titre que ces superbes pistolets à crosse en bois de la fin du 18-ieme, les épées de samouraï et certaines armures du moyen age. Désolé pour cette parenthese artistique mais il fallait que ça sorte :-) PS: le F15 est pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés