armyreco Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Bonjour à tous, Pour la dernière fois, j'ai pu photographier les véhicules blindés de combat d'infanterie de l'armée belge du Régiment d'infanterie du 12° ligne, remplacé par des véhicules blindés à roues Piranha III. http://www.armyrecognition.com/forum/viewtopic.php?t=507 A+ Alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
semper_fidelis Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 tiens je pensais que les AIFV ( fin les M113) seront remplacés par un mix de pirhana III et de dingo II... => :?: sinon jolies photos :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 AIFV et M113 sont 2 véhicules différents. Nous utilisons les 2 mais l'infanterie mécanisée est composée d'AIFV ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 AIFV et M113 sont 2 véhicules différents. Nous utilisons les 2 mais l'infanterie mécanisée est composée d'AIFV ;) Tu vas rouler en Dingo 2 ou LMV Iveco ? shuggart. Les avez-vous reçus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 Ils sont déjà là, mais mon unité les reçoit en septembre. Normalement Iveco pour les recce et le commandement et Dingo pour la troupe. En OPEX on devrait avoir une Coy "lourde" sur Pirannha et deux autres "légère" sur Dingo pour mon unité. On n'en sait pas plus pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now