Snapcoke Posté(e) le 31 août 2020 Share Posté(e) le 31 août 2020 (modifié) Dimanche des élections on eu lieu au Monténégro, et j'ai vue plein de drapeaux serbe, et aussi beaucoup de personnes parlent d'une victoire des serbes. Quelqu'un a des infos ? Modifié le 31 août 2020 par Snapcoke 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 1 septembre 2020 Share Posté(e) le 1 septembre 2020 Désolé, a part l'article wiki, en français, je ne trouve pas grand chose. Le parti au pouvoir depuis 1990 a perdu la majorité : https://fr.wikipedia.org/wiki/Élections_législatives_monténégrines_de_2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snapcoke Posté(e) le 1 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2020 En tout cas les Serbes sembles content, ils klaxonne jusqu'à Mitrovica, cela semble être vécu comme une victoire. Une fusion de la Serbie et du Monténégro est il possible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 1 septembre 2020 Share Posté(e) le 1 septembre 2020 il y a 4 minutes, Snapcoke a dit : En tout cas les Serbes sembles content, ils klaxonne jusqu'à Mitrovica, cela semble être vécu comme une victoire. Une fusion de la Serbie et du Monténégro est il possible !!! Niet. Le Montenegro regarde vers l'Ouest et veut maintenir son indépendance pour plein de raisons (la population veut son pays à soit et... ils sont toujours versés dans le trafic de cigarettes au niveau des politiques ?). Et ça créerait trop de soucis avec les Albanais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 1 septembre 2020 Share Posté(e) le 1 septembre 2020 il y a une heure, Snapcoke a dit : En tout cas les Serbes sembles content, ils klaxonne jusqu'à Mitrovica, cela semble être vécu comme une victoire. Une fusion de la Serbie et du Monténégro est il possible !!! Ils se sont séparés de la dernière union fédérale (Serbie-Monténégro) c'est pas pour y revenir Le Monténégro a une longue histoire de royaume autonome, parmi les Républiques de l'ex Yougoslavie, je dirais que c'est l'un des rare à avoir "historiquement" une validité à être indépendant et à ne pas retourner en fédération 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. nemo Posté(e) le 3 septembre 2020 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 3 septembre 2020 Je pense qu'il est temps de changer le titre de ce fil qui est vraiment politiuquement incorrect : Désolé j'ai tellement rigolé j'ai pas résister. 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 3 septembre 2020 Share Posté(e) le 3 septembre 2020 j'ai mis près d'une mn pour comprendre...trop fort, t'as eu raison de pas résister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés