Farmalite Posté(e) le 9 juin 2006 Share Posté(e) le 9 juin 2006 http://www.metacafe.com/watch/52637/m60_machine_gun/ si ca vous interesse... ensuite ya ca: http://video.google.com/videoplay?docid=6827679956771459066 ce sont des gros tarrés...ils tirent avec un peu "tout" ensuite y'a ca: pour certaines personnes du forum :lol: http://www.goyk.com/video.asp?path=2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 9 juin 2006 Share Posté(e) le 9 juin 2006 Voilà ce qui se passe quand on file des flingues à Berkut et Kiri :lol: dans la 2 vidéo ,dans la troisième ,Lara Croft ,on a tous apprecié. 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 9 juin 2006 Share Posté(e) le 9 juin 2006 ce sont des blaireaux! Il est ou l'intêret? Sur le coup dans la 1er je me suis dit qu'ils faisaient un genre de test d'échaffement du canon ou un truc du genre! ben même pas! Quitte à se défouler, autant faire des cartons sur quelque chose, mais pas dans le vide et pas tous le monde en même temps! Enfin bon, ce que j'en dit moi! Chacun son trip hein! :lol: Pour la 3 eme elle passe pas! :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 9 juin 2006 Share Posté(e) le 9 juin 2006 Au fait, ca coute combien des balles, disont un bon millier ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 9 juin 2006 Share Posté(e) le 9 juin 2006 Au fait, ca coute combien des balles, disont un bon millier ?? Je ne sais pas combien ça coute, mais je pense qu'il y en a beaucoup plus qu'un millier! ;) ce sont des tarés avec de l'argent! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 9 juin 2006 Share Posté(e) le 9 juin 2006 Comme on dit, generalement c'est ceux qui ont la plus petite qui ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 9 juin 2006 Share Posté(e) le 9 juin 2006 Comme on dit, generalement c'est ceux qui ont la plus petite qui ... :D hihihi!!!... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 9 juin 2006 Share Posté(e) le 9 juin 2006 Quitte à se défouler, autant faire des cartons sur quelque chose, mais pas dans le vide et pas tous le monde en même temps! dans la 2e, il y a avait des bidons probablement remplis d'essence. Et puis si çA les amuse, c'est beau à voir toutes ses explosions de toute façon. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 9 juin 2006 Share Posté(e) le 9 juin 2006 dans la 2e, il y a avait des bidons probablement remplis d'essence. Et puis si çA les amuse, c'est beau à voir toutes ses explosions de toute façon. :lol: Le championnat du monde de feu d'artifice de chantilly avec toutes ces lumières et toutes ces explosions! ça c'est beau! ;) Il fait tellement noir que je ne suis même pas sûr qu'ils les voient les bidons! :lol: je suis sûr qu'ils tirent au pif dans leur direction approximative! avec tout ce qu'ils envoient ce serait un comble qu'ils ne touchent pas au moin un bidon les bougres! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage IV Posté(e) le 9 juin 2006 Share Posté(e) le 9 juin 2006 Au fait, ca coute combien des balles, disont un bon millier ?? J'ai regardé sur quelques sites d'armuriers US, notamment après avoir vu une autre vidéo postée sur le site où on voyait des gars tirer à tout-va avec une minigun: .223 x 720 rd = 150 E (prix bas) .308 x 200 rd = 50 E (id) C'est un loisir qui coûte cher. Mais bon, vue leur consommation, ils doivent avoir droit à de belles ristournes. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Share Posté(e) le 9 juin 2006 pour la m 60 c'est un test pour savoir si au bout de 2000 cartouches elle s'arrete de tirer mais toute la bande y passe...la m 60 est uen bonne arme ensuite l'autre video, c'est du simple gachis...de munitions et de neurones la 3 eme video est sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage IV Posté(e) le 9 juin 2006 Share Posté(e) le 9 juin 2006 Zut, me suis trompé... :oops: C'est des $, pas des euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zewhite Posté(e) le 9 juin 2006 Share Posté(e) le 9 juin 2006 en tout cas sur la premiere la gars a du se taper une bonne sceance de kine pour se remettre l'epaule en place. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 9 juin 2006 Share Posté(e) le 9 juin 2006 Lara Croft ,on a tous apprecié. 8) Non, pas moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 10 juin 2006 Share Posté(e) le 10 juin 2006 .223 x 720 rd = 150 E (prix bas) .308 x 200 rd = 50 E (id) whaaa, donc pour pouvoir vider 2000 cartouches ça te revient à à peu près 500 €... effectivement c'est pas donné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 10 juin 2006 Share Posté(e) le 10 juin 2006 Pour ceux qui aime, le tir en automatique est assez grisant. En plus on sent monter l'odeur de la poudre ce qui excite encore plus ;) Ok je :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2006 oui tu :arrow: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés