Philippe Top-Force Posté(e) le 10 juin 2006 Share Posté(e) le 10 juin 2006 Dans une déclaration écrite envoyée par courrier électronique vendredi 9 juin, le chef des talibans, le mollah Omar, pleure la mort d’Abou Moussab al-Zarqaoui et jure de continuer le combat "contre les croisés" en Afghanistan. http://www.youtube.com/watch?v=5vMKd58-D84&search On va lui faire retrouver son sourire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 10 juin 2006 Share Posté(e) le 10 juin 2006 j'adore :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 10 juin 2006 Share Posté(e) le 10 juin 2006 Pour l'instant celui qui pleure le plus c'est bien George Bush, il a fait l'erreur de vouloir ouvrir un nouveau front en iraq tout en oubliant de terminer le travail en afghanistan, maintenant il se retrouve avec un bourbier pas possible dans les deux pays (l'afghanistan c'est pas un lieux de vilégiature, kandahar ou kaboul c'est aussi dangeureux que kerbala ou najaf) Il est dans la m**** jusqu'au cou :lol: :lol: :lol: Je pense que le mollah sur sa peugeot 103 doit bien se marrer :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 juin 2006 Share Posté(e) le 10 juin 2006 De fait celui qui doit vraiment s'inquiéter c'est Bush. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 10 juin 2006 Share Posté(e) le 10 juin 2006 il s'en br*** il peu pas se representé, puis l'amerique peu ce permetre 2 "bourbier" c'est quand meme pas le Vietnam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 10 juin 2006 Share Posté(e) le 10 juin 2006 Pour l'instant celui qui pleure le plus c'est bien George Bush, il a fait l'erreur de vouloir ouvrir un nouveau front en iraq tout en oubliant de terminer le travail en afghanistan, maintenant il se retrouve avec un bourbier pas possible dans les deux pays (l'afghanistan c'est pas un lieux de vilégiature, kandahar ou kaboul c'est aussi dangeureux que kerbala ou najaf) Il est dans la m**** jusqu'au cou :lol: :lol: :lol: Je pense que le mollah sur sa peugeot 103 doit bien se marrer :lol: :lol: :lol: jusqu'au jour ou un hellfire lui fera trés mal :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack belligerant Posté(e) le 10 juin 2006 Share Posté(e) le 10 juin 2006 Est ce que CNN a passé cette video a la tele americain ? Cette video n'est pas très objective ( c'est un peu de la propagande ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2006 Qui a vendu une M249 à Zarqaoui ? Pour l'instant ,Hitmoon c'est bien Bush qui a la main mise sur les puits de pétrole iraqiens. Et ils en rigolent encore. :lol: Pendant qu'à Kandahar ou à Téharan ,ils sont défoncés à l'opium afghan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knell Posté(e) le 10 juin 2006 Share Posté(e) le 10 juin 2006 (l'afghanistan c'est pas un lieux de vilégiature, kandahar ou kaboul c'est aussi dangeureux que kerbala ou najaf) C est clairement pas un lieu de villegiature, mais c est clairment moins dangeureux que l iraq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jpp Posté(e) le 10 juin 2006 Share Posté(e) le 10 juin 2006 Pour l'instant celui qui pleure le plus c'est bien George Bush, il a fait l'erreur de vouloir ouvrir un nouveau front en iraq tout en oubliant de terminer le travail en afghanistan, maintenant il se retrouve avec un bourbier pas possible dans les deux pays (l'afghanistan c'est pas un lieux de vilégiature, kandahar ou kaboul c'est aussi dangeureux que kerbala ou najaf) Il est dans la m**** jusqu'au cou :lol: :lol: :lol: Je pense que le mollah sur sa peugeot 103 doit bien se marrer :lol: :lol: :lol: Je te signale que la France a aussi des soldats en Afganistan :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 10 juin 2006 Share Posté(e) le 10 juin 2006 Pour l'instant ,Hitmoon c'est bien Bush qui a la main mise sur les puits de pétrole iraqiens. Et ils en rigolent encore. Les capacités de production de l'iraq sont loin d'egaler celle de l'avant invasion, avec toutes les explosions de pipe, les attentats, les sabotages ... C est clairement pas un lieu de villegiature, mais c est clairment moins dangeureux que l iraq C'est pas parce qu'on en parle pas qu'il n'y a rien, enfin je n'ai pas fait l'analogie avec baghdad (lieux le plus dangeureux au monde) mais bon, la situation afghane n'a rien à envier à ce qui se passe en iraq, les talibans sont à cet instant plus fort que jamais :!: :!: Je te signale que la France a aussi des soldats en Afganistan Confused Le probleme c'est que le premier ministre et chirac sont des gros menteurs, le contingent ne fait qu'augmenter en iraq quand celui des americains baisse, comment expliquer cela ?? Tout bonnement parce qu'on envoie personne en iraq, faut bien aider les americains en afghanistan pour que leurs troupes sur place puissent se déployer plus à l'ouest (en iraq) quelques fois (souvent) je me dit qu'on a vraiment une politique de faux cul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuG Posté(e) le 10 juin 2006 Share Posté(e) le 10 juin 2006 Dans une déclaration écrite envoyée par courrier électronique vendredi 9 juin, le chef des talibans, le mollah Omar, pleure la mort d’Abou Moussab al-Zarqaoui et jure de continuer le combat "contre les croisés" en Afghanistan. http://www.youtube.com/watch?v=5vMKd58-D84&search On va lui faire retrouver son sourire :lol: Oui il pleure de joie sans doute, car ils ont vendu pour se débarraser de lui. Zarqaoui, voulait être le kalif, à la place du kalif (pas sur de l'othographe....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knell Posté(e) le 11 juin 2006 Share Posté(e) le 11 juin 2006 C'est pas parce qu'on en parle pas qu'il n'y a rien, enfin je n'ai pas fait l'analogie avec baghdad (lieux le plus dangeureux au monde) mais bon, la situation afghane n'a rien à envier à ce qui se passe en iraq, les talibans sont à cet instant plus fort que jamais :!: :!: Cet etat de fait est limite a une region tres particuliere de l afghanistan. le Sud Est. Quand aux luttes qu il peut y avoir la bas, je parle des luttes inter ethnique ou tribales, elles sont largement, tres largement moins violente qu en Iraq, Pour la simple est bonne raision que les Warlord locaux sont beaucou plus puissant que les factions Iraquiennnes ( Armement lorud, t62, BMP, etc ) ce qui limite tres vite les velehite des petit groupuscules. La plupart de ces luttes sont des reglements de comptes a propos du controle de la drogue et des champs de pavots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés