Shuggart Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 http://video.google.com/videouploadfinished?docid=5446802565936204406&filename=wsb64__QWlyYm9ybmUgQzEzMCBqdW1w.mpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
rt58 Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Debout .... relevez les sièges... accrochez .... le premier en position... ça n'a pas changé depuis ma pmp , tout pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted June 12, 2006 Author Share Posted June 12, 2006 En Belgique on n'a pas tout à fait la même technique. Quand on arrive dans la porte on se jette vers l'avant et pas en biais. On s'aide de nos mains pour sortir de l'appareil en les appuyant à l'extérieur de la porte, puis tout de suite après on met nos mains sur le sac pour l'empécher de remonter et d'avoir des twists. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rt58 Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 en pratique, je ne me souvent pas très bien, mais ( en France fin années 80 ) seul le premier met les mains sur les bords pour s'aider à sauter, les suivants sautent comme ça vient, disons à 45 ° et en effet on pose les mains sur le parachute de secours jusqu'à l'ouverture du principal ( s'il s'ouvre, de tout façon, dans mon souvenir je ne suis pas certains que j'aurais eu le reflexe d'ouvrir le secours à temps ). Bon après tout j'ai fait que 6 sauts alors ... mais quand je m'en rappelle j'ai l'adrenaline qui monte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
semper_fidelis Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 je trouve que les sauts se font avec une certaine rapidité mais est-ce qu'il n'y a pas un risque que le para suivant se prenne dans le parachute du para précédent? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rt58 Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Le drop d'un stick doit être rapide pour que les gars soient pas éparpillés sur des kilomètres de DZ, et puis si t'as 1/2 seconde d'écart dans l'avion, elle reste aussi en vol et les accrochages se font plus loin dans la descente quand le gars du dessus fait pas attention à celui en dessous qui à décidé de tourner ... en fin ce genre de truc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted June 13, 2006 Author Share Posted June 13, 2006 Ben oui l'avion vole à 250 km/h donc faut pas attendre trop longtemps :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 On peut sauter en parachute depuis un hélicoptère? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomcat Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 On peut sauter en parachute depuis un hélicoptère? Oui a la 2 eme minute tu peux les voir sauter ;) http://video.google.com/videoplay?docid=-8884648292925739980&q=iran Link to comment Share on other sites More sharing options...
DRAGAN Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 On peut sauter en parachute depuis un hélicoptère? Y a pas mieux, un vrai tobogan!!!!Et tu peux en faire un sacrée paquet d'affilé!Mon meilleur score 4 dans un aprés midi!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 Il n'y'a pas de danger avec les turbulences causée par les hélices? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted June 16, 2006 Author Share Posted June 16, 2006 Non car tu es +/- 30 m en dessous de l'helico quand ta coupole est ouverte. J'ai fait mon brevet allemand de CH-53 ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Des CH-53 en Allemagne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted June 16, 2006 Author Share Posted June 16, 2006 Wep ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now