GALIL10 Posté(e) le 13 juin 2006 Share Posté(e) le 13 juin 2006 ca c'est un gradlar israelien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2006 chapeau pour la logistique ;) ATILA =Automatisation du tir et des liaisons de l'artillerie http://www.defense.gouv.fr/sites/terre/decouverte/materiels/artillerie/atila/ ATLAS =automatisation des liaisons et des tirs de l'artillerie Il permet, par l'automatisation des liaisons et des tirs de l'artillerie, la gestion de l'information et des communications des régiments d'artillerie. C'est le remplaçant d'ATILA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 13 juin 2006 Share Posté(e) le 13 juin 2006 israel a sans doute un equivalent de l'atlas. je sais tsahal peut déclenché des tir de contre battrie en plus ou moin de trois minutes. tsahal est peut bavarde pour ces choses la :lol: je vais mené mon enquéte jeanmi.je vais retrouvé des données sur l'artillerie israel au liban en 1982 qui coopéré avec les drones de l'iaf. le résultat est surprenant. je les posterai demain aprés les avoir cherché . la je vais dormir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés