TMor Posté(e) le 11 juin 2006 Share Posté(e) le 11 juin 2006 J'ai trouvé ça dans mes recherches... C'est à voir absolument.... http://sun3.lib.uci.edu/~jsisson/john.htm Ca fait rire les jeunes, et ça touche à la nostalgie des plus agés... Cliquez partout, il y a plein de beaux dessins. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 11 juin 2006 Share Posté(e) le 11 juin 2006 je me souviens quand j'étais gamin, on disait: -"en l'an 2000 on habitera sur la lune, on voyagera dans l'espace, on aura des voitures volantes........." ca fait 6 ans qu'on y est, et toujours rien de cela en vue! mais que c'était beau de rêver! ton site est très sympa Tmor! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2006 je me souviens quand j'étais gamin, on disait: -"en l'an 2000 on habitera sur la lune, on voyagera dans l'espace, on aura des voitures volantes........." ca fait 6 ans qu'on y est, et toujours rien de cela en vue! mais que c'était beau de rêver! ton site est très sympa Tmor! Ma maman, quand elle était pitite, on lui disait : en l'an 2000, on vivra dans des galleries bétonnées ! C'est moins cool que la Lune ! :? Même les Jetsons ne vivent pas dans des galleries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidelfi Posté(e) le 14 juin 2006 Share Posté(e) le 14 juin 2006 Moi on ma dit qu'on serait tous mort en 2000 si je me lavais pas les dents tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 14 juin 2006 Share Posté(e) le 14 juin 2006 Moi on ma dit qu'on serait tous mort en 2000 si je me lavais pas les dents tous les jours. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et moi on m a dit que 2000 serait une annee incroyable car elle se termine par trois zero et que c est un chiffre rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés