lefoudeladefense Posté(e) le 14 juin 2006 Share Posté(e) le 14 juin 2006 http://www.defencetalk.com/news/publish/article_006442.php lisez ca :shock: :shock: :shock: je savais que les russes voulaient poser une base permanente d ici 2015 mais ca :shock: :shock: :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samson Posté(e) le 14 juin 2006 Share Posté(e) le 14 juin 2006 j'étais pas au courant. Mais quel est l'intérêt de centrales flottantes? Je ne vois pas :rolleyes: C'est pour exporter à Venise ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 14 juin 2006 Share Posté(e) le 14 juin 2006 Hum recharger les batteries de navires de guerre à propulsion electrique? je :arrow: A part servir de centrale nucléaire portable et devenir la cible prioritaire de tous les terroristes du coin je vois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samson Posté(e) le 14 juin 2006 Share Posté(e) le 14 juin 2006 A part servir de centrale nucléaire portable et devenir la cible prioritaire de tous les terroristes du coin je vois pas... :lol: c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Share Posté(e) le 14 juin 2006 http://www.menara.ma/Infos/includes/detail.asp?article_id=11300&lmodule=Economie voici l explication de la construction de ces centrales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 15 juin 2006 Share Posté(e) le 15 juin 2006 Mais pourquoi flottante? ils peuvent pas la construire sur la sol comme toutes les autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés