Philippe Top-Force Posté(e) le 14 juin 2006 Share Posté(e) le 14 juin 2006 Où sont passés les différents sujets regroupés dans la rubrique intelligence économique ? pas moins d'une dizaine voire plus ont disparus. Que s'est-il donc passé ? Avez-vous fait le ménage ? Merci de répondre messieurs les ADMINS. Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 20 juin 2006 Share Posté(e) le 20 juin 2006 J'aimerais bien savoir moi aussi :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 5 juillet 2006 Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Un autre détail: les post de la section economique n'apparaissent pas dans la liste des 8 derniers sujets ayant eu une reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 8 mai 2007 Share Posté(e) le 8 mai 2007 Hum hum... Je réanime un antique sujet, parce que voilà, je suis troublé... J'ai le souvenir d'avoir eu avec notre défunt Samson quelques déconvenues, qui avaient abouties à la démonstration par A+B par Samson que les 35heures ne pouvaient pas marcher. Je me souviens nettement que c'était autour du 6 ou 8 Janvier -2007-, mais je suis totalement incapable de remettre la main sur cette discussion, après avoir secoué pendant une heure l'outil de recherche du forum... Pfiou... J'abandonne. Donc, tout ça, c'est pour demander, naïvement, s'il est possible que ce topic ait simplement dégagé du forum... Voilà, merci, désolé pour le dérangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 8 mai 2007 Share Posté(e) le 8 mai 2007 ... Notre "défunt" Samson ?.... Il y a eu mort d'homme ? [09][09][09] Le camarade Samson n'est plus de ce forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 9 mai 2007 Share Posté(e) le 9 mai 2007 Si si il est toujours la. (Tmor est entrain de me faire une reputation de serial killer....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 9 mai 2007 Share Posté(e) le 9 mai 2007 [38] Parfois cela prête à confusion, il y a des vérités dans ce que tu dit Fenrir [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés