fox Posté(e) le 14 juin 2006 Share Posté(e) le 14 juin 2006 http://img138.imageshack.us/my.php?image=photoeurosatory0053zi.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuG Posté(e) le 14 juin 2006 Share Posté(e) le 14 juin 2006 Je veux les mêmes dans ma chambre :!: ............... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 juin 2006 Share Posté(e) le 14 juin 2006 Le Tavor toujours aussi impressionant! Par contre le Mini-Uzi avec sa lunette de visée me fait bien rire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starpom Posté(e) le 14 juin 2006 Share Posté(e) le 14 juin 2006 C'est curieux la poignée placée de travers sous le garde-main de la Negev... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 juin 2006 Share Posté(e) le 14 juin 2006 Parce que si elle était à la verticale le chargeur bolquerait l'accès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starpom Posté(e) le 15 juin 2006 Share Posté(e) le 15 juin 2006 C'est déjà curieux qu'une mitrailleuse ait une poignée-pistolet au niveau du garde-main ! À part certaine versions commandos de la Minimi, plus ou moins bricolées par leurs utilisateurs, je n'en connais pas !! D'habitude les mitrailleuses sont plutôt utilisées en position fixe pour fournir un feu de couverture à une équipe d'assaut ou un feu défensif (--> bipied), est-ce que ça voudrait dire que les israéliens utiliseraient leurs mitrailleuses différemment ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 15 juin 2006 Share Posté(e) le 15 juin 2006 La M60 E a aussi une poignée-pistolet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 15 juin 2006 Share Posté(e) le 15 juin 2006 http://img138.imageshack.us/my.php?image=photoeurosatory0053zi.jpg L'armée indienne a signé avec Israel en février 2003 l'acquisition de ses fusils d'assaut : Tavor 21 5.56 mm & Galil 7.62 mm sniper pour un montant de 20 millions $ ! Les unités spéciales et para-commandos indiens ont été un peu gâtés :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 15 juin 2006 Share Posté(e) le 15 juin 2006 20 millions de dollars :shock: ca fait beaucoup d'arme je parie :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Share Posté(e) le 16 juin 2006 j'ai trouvé le mini uzi très lourd pour la taille de l'arme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 juin 2006 Share Posté(e) le 16 juin 2006 C'est une vieille arme qui ne connaît pas les matériaux composites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés